Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Visionnage VOD "cryptée" sur TV.

Pas2bol
contributeur occasionnel
597  

Visionnage VOD "cryptée" sur TV.

Bonjour à tous,

 

Orange m'a offert 4,99 € pour acheter un film VOD. (Super ympa de leur part, quoique avec 5 forfaits Orange....).

J'ai donc téléchargé le film Regression. On va essayer....Dès fois que ...

Donc film téléchargé je lance la lecture. OK. Un avertissement m'informe que la lecture sera très certainement coupée ??? Je n'insiste donc pas, et remet la lecture au lendemain, sachant qu'il n'y a que 2 jours pour la lecture après le 1er visionnage.

Le lendemain j'anticipe en "re-téléchargeant" le film 2 heures avant le visionnage.

Film téléchargé OK, je lance la lecture.....lecture OK, et VLAN !!! Film crypté ??? Avance rapide....ça marche...recryptage.....re-avance rapide.....lecture OK.....recryptage.....comprends rien au film, ça me gave, les nerfs, Lexomil..... Ouf !!! Préfère aller me pieuter, Et bonne nuit à Orange....

 

Tout cela pour dire :

Avez vous déjà rencontré ce type de téléchargement "crypté" périodiquement et quel en serait la cause.

A savoir qu'avant la Nouvelle télé d'Orange, la VOD marchait très bien. Mis à part quelques soucis....

Maintenant, rien que les temps de réponse de la télécommande sont très, très longs. (Suis pas tout seul - Collègues également).

Déja que la Nouvelle télé d'Orange, m'a royalement viré Mes matchs de foot enregistrés sur le décodeur lors de l'install, (Pas trop aimé), tout en sachant que je n'ai pas eu le choix de refuser cette install.

A ce jour, je ne peux donc pas acheter de film VOD, sachant que je ne pourrai peut être pas les lire.

 

Dans l'attente de vous lire, Merci, et BIZ à tous.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne