- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Visionnage d'un film loué ou acheté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisionnage d'un film loué ou acheté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visionnage d'un film loué ou acheté
Bonjour jai loué et acheté plusieurs films sur vidéo à la demande sur ma live box j'aimerais les regarder sur mon pc ou téléphone mais impossible de les lires il me demande de les louer ou acheter de nouveau car impossible de me connecter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visionnage d'un film loué ou acheté
Bonjour @Costanzo
Je vous invite à télécharger sur votre pc, le logiciel Mon Lecteur VOD et si vos difficultés persistent, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Visionnage d'un film loué ou acheté
bonjour @Costanzo
si après avoir fait ce qui est demandé le problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt