Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Visionnage d'un film loué ou acheté

Costanzo
contributeur
646  

Visionnage d'un film loué ou acheté

Bonjour jai loué et acheté plusieurs films sur vidéo à la demande sur ma live box j'aimerais les regarder sur mon pc ou téléphone mais impossible de les lires il me demande de les louer ou acheter de nouveau car impossible de me connecter 

 

2 RÉPONSES 2
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
592  

Re : Visionnage d'un film loué ou acheté

Bonjour @Costanzo 


 Je vous invite à télécharger sur votre pc, le logiciel Mon Lecteur VOD et si vos difficultés persistent, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
587  

Re: Re : Visionnage d'un film loué ou acheté

bonjour @Costanzo 

 

si après avoir fait ce qui est demandé le problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772446 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne