TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Vod disparu

contributeur
181  

Vod disparu

J'ai acheté bon nombre de vos et j'en suis dégoûté car j'ai tout perdu en changeant de décodeur et depuis 2 semaines personnes m'aide . Du vol....juste dégoûté.....merci orange pour votre soutien et votre suivi pour mon arrivée dans ma nouvelle maison.... 190 euro pour avoir une installation qui

marche qu'une fois sur deux et pour perdre toutes mes vidéos ....

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
180  

Re: Vod disparu

@Manu064871 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
128  

Re: Vod disparu

Merci pour ces propositions de solutions. Mais autant dire que leurs chat fonctionne très mal impossible d'avoir quelqu'un et au téléphone la personne comprenait même pas ce que je souhaitais faire tellement son accent était prononcé... Orange était au petit soins pour le faire signer leurs contrats mais après le suivi est inexistant. Depuis que j'ai construit ma maison ils ne font rien comme il faut. 

 

 

Du coup je vais me rapprocher d'une association de consommateurs afin de commencer des démarches plus agressives. Et pourtant ma demande n'est pas compliqué 1 récupérer mes VOD et 2 changer de RIB sur mon compte. En sachant que le numéro client sur ma facture de ce mois n'est pas valide pour m'identifier.

 

 

En peux plus de ce fournisseur de **bip**.

#TopMembre
117  

Re: Vod disparu

bonjour @Manu064871 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
95  

Re: Vod disparu

Bonjour @Manu064871


Afin de vous apporter mon aide concernant vos achats VOD, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634433 membres inscrits 🧡

945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne