- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Vod disparu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVod disparu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vod disparu
J'ai acheté bon nombre de vos et j'en suis dégoûté car j'ai tout perdu en changeant de décodeur et depuis 2 semaines personnes m'aide . Du vol....juste dégoûté.....merci orange pour votre soutien et votre suivi pour mon arrivée dans ma nouvelle maison.... 190 euro pour avoir une installation qui
marche qu'une fois sur deux et pour perdre toutes mes vidéos ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vod disparu
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vod disparu
Merci pour ces propositions de solutions. Mais autant dire que leurs chat fonctionne très mal impossible d'avoir quelqu'un et au téléphone la personne comprenait même pas ce que je souhaitais faire tellement son accent était prononcé... Orange était au petit soins pour le faire signer leurs contrats mais après le suivi est inexistant. Depuis que j'ai construit ma maison ils ne font rien comme il faut.
Du coup je vais me rapprocher d'une association de consommateurs afin de commencer des démarches plus agressives. Et pourtant ma demande n'est pas compliqué 1 récupérer mes VOD et 2 changer de RIB sur mon compte. En sachant que le numéro client sur ma facture de ce mois n'est pas valide pour m'identifier.
En peux plus de ce fournisseur de **bip**.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vod disparu
bonjour @Manu064871
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vod disparu
Bonjour @Manu064871,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos achats VOD, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon