Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Vod en hd

Zidslave
contributeur occasionnel
5 216  

Vod en hd

Bonjour,
Pourquoi lorsque je veux regarder une vod en hd, un message s'affiche de non prise en charge. Malgré une Tv hd, une live box play un raccord hdmii
4 RÉPONSES 4
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 215  

Re : Vod en hd

Bonjour Zidslave,

L'option Haute Définition (HD) est soumise à des conditions d'éligibilité technique et commerciale que je vous invite à vérifier en suivant ce lien La HD avec la TV d'Orange .

Je reste à l'écoute.

signature.jpg


Zidslave
contributeur occasionnel
5 191  

Re :problème son et image

Lorsque je regarde un film sur OCS a la vidéo à la demande, j'ai des problèmes de son et d'image. J'ai l'assistance sur l'ordinateur qui me fait un test et me répond que tout fonctionne correctement pourtant le problème persiste, merci d'avance pour la 1ère réponse et attend pour la suivante.
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 174  

Re : Re :problème son et image

Bonjour Zidslave,
Réponse difficile.
Il faut suivre la piste du débit (vérifiez votre débit de synchronisation dans l’interface de la LIvebox) ou le cas échéant tester avec un autre câble HDMI.

 

signature.jpg


fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 171  

Re : Re :problème son et image

salut

 

pour ce qui est du débit, postes nous un copier/coller des caractéristiques de la ligne obtenues comme suit :

- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.

Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm

 

Et dis nous comment le décodeur est relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754636 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne