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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Voir les vidéos achetées et téléchargées

Mouge
contributeur
397  

Voir les vidéos achetées et téléchargées

J'achète et télécharge des vidéos sur VOD depuis un certains temps.

Elles sont bien sur mon ordinateur (mac book pro) mais je ne peux plus les visionner.

Quand je lance la vidéo, il y a le message d'erreur suivant "la licence de la vidéo (nom du film) semble être invalide, merci de réessayer. Si le pb persiste, merci de supprimer puis télécharger à nouveau la vidéo".

Si quelqu'un sait comment faire pour ne plus avoir ce pb, je suis preneuse.

 

3 RÉPONSES 3
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
348  

Re : Voir les vidéos achetées et téléchargées

Bonjour @Mouge ,


Je vous invite à désinstaller l'application et à réinstaller la dernière version de Mon Lecteur VOD Orange


Si malgré cette manipulation, vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jfb17
contributeur
297  

Re: Re : Voir les vidéos achetées et téléchargées

Bonjour

J'ai exactement le même problème. Je n'arrive plus à accéder aux vidéos que j'ai téléchargées définitivement sur mon PC.

J'ai le même message me disant que la licence semble invalide.

J'ai réinstallé l"application, mais le problème persiste.

Que faut-il faire ?

.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re: Re : Voir les vidéos achetées et téléchargées

Bonjour @jfb17 


Je vous invite à désinstaller l'application et à réinstaller la dernière version de Mon Lecteur VOD Orange.


Si malgré cette manipulation, vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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