- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: ''Votre option OCS n'est pas activé '' ciné sé...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté''Votre option OCS n'est pas activé '' ciné série probligé d'identification
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-07-2017
11h26
7 231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . J'ai pris le bouquet ciné série d'OCS que j'ai pris et que je peux regarder via mon décodeur orange mais si j'utilise mes identifiants sur les applications tv oranges ou ocs app, ils me disent que je n'est rien souscris. J'ai bien reçu un mail de confirmation et un SMS disant que les bouquets était activé j'ai regarder les forum orange avec le même problème et sa a l'air récurant. Merci d'une réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
17-07-2017
15h02
7 039  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé : alors, au tout début de l'installation de vôtres livebox, vous avez dû choisir une nouvelle adresse mail (alexis1@jaune.fr), depuis le temps passe et vous avez choisie de prendre un nouvelle adresse mail (alexis2@jaune.fr) et vous l'utiliser toujours depuis . Il faut que vous trouviez l'adresse d'origine le "alexis1@jaune" . C'est la tout le soucie , il est noté nul part sur le mail et le sms d'activation du bouquets quel adresse est lié au compte décodeur.
Ce n'est peut être pas l'adresse mail que vous utilisez tout le temps mais une adresse mail complètement inutilisée et oubliée.
Ce n'est peut être pas l'adresse mail que vous utilisez tout le temps mais une adresse mail complètement inutilisée et oubliée.
4 RÉPONSES 4
Posté le
16-07-2017
20h14
7 157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ''Votre option OCS n'est pas activé '' ciné série probligé d'identification
J'ai egalement le meme probleme, mais j'ai l'impressions que les techniciens et les conseillers s'en balance pas mal au vu des nombreux messages
Posté le
17-07-2017
0h35
7 121  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ''Votre option OCS n'est pas activé '' ciné série probligé d'identification
Pareil même problème sauf que je n'ai même pas accès à la VOD. ...
Donc GOT saison 7 dans le **bip** pour le moment
Donc GOT saison 7 dans le **bip** pour le moment
Posté le
17-07-2017
3h55
7 089  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ''Votre option OCS n'est pas activé '' ciné série probligé d'identification
Sérieux ils ne peuvent même pas prendre le temps de nous répondre
Posté le
17-07-2017
15h02
7 040  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé : alors, au tout début de l'installation de vôtres livebox, vous avez dû choisir une nouvelle adresse mail (alexis1@jaune.fr), depuis le temps passe et vous avez choisie de prendre un nouvelle adresse mail (alexis2@jaune.fr) et vous l'utiliser toujours depuis . Il faut que vous trouviez l'adresse d'origine le "alexis1@jaune" . C'est la tout le soucie , il est noté nul part sur le mail et le sms d'activation du bouquets quel adresse est lié au compte décodeur.
Ce n'est peut être pas l'adresse mail que vous utilisez tout le temps mais une adresse mail complètement inutilisée et oubliée.
Ce n'est peut être pas l'adresse mail que vous utilisez tout le temps mais une adresse mail complètement inutilisée et oubliée.