Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Vous avez atteint votre plafond de dépense sur ce moyen de paiement.

Vronk
contributeur occasionnel
1 158  

Vous avez atteint votre plafond de dépense sur ce moyen de paiement.

Bonjour,

 

C'est quoi ce message !!! Je n'arrive pas à recharger mon compte VOD...

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re: Vous avez atteint votre plafond de dépense sur ce moyen de paiement.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 096  

Re : Vous avez atteint votre plafond de dépense sur ce moyen de paiement.

Bonjour @Vronk 

Avez-vous consulté le message de @melet39 ?

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vronk
contributeur occasionnel
1 089  

Re: Vous avez atteint votre plafond de dépense sur ce moyen de paiement.

Merci mais j'ai pas trouvé ce qu'il fallait (écrans différents)

Alors j'ai modifié :

modifications d'autorisation d'appels / d'achats depuis le mobile

pour les activer

J'ai rechargé mon compte puis désactivé les autorisations

 

Quand est-ce qu'Orange sera intuitif ? 

;-)

Vronk
contributeur occasionnel
1 088  

Re: Re : Vous avez atteint votre plafond de dépense sur ce moyen de paiement.

Oui, merci mais je viens de lui répondre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 078  

Re: Re : Vous avez atteint votre plafond de dépense sur ce moyen de paiement.

re @Vronk 

 

merci du retour

 

bon weekend

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loulou666
contributeur
993  

Re: Re : Vous avez atteint votre plafond de dépense sur ce moyen de paiement.

Bonjour, j'ai le même problème , les autorisations sont toutes actives, je n'ai rien acheté donc je ne vois pas comment j'ai pu atteindre mon plafond ! de plus, je ne vois pas où je peux modifier ce plafond :-( (j'ai pourtant suivi les infos de la page assistance)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: Re : Vous avez atteint votre plafond de dépense sur ce moyen de paiement.

bonjour @loulou666 

 

as tu fais comme dit @Vronk  sinon attendre le passage du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne