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Vous avez atteint votre plafond de dépense sur ce moyen de paiement.
Bonjour,
C'est quoi ce message !!! Je n'arrive pas à recharger mon compte VOD...
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Re: Vous avez atteint votre plafond de dépense sur ce moyen de paiement.
bonsoir @Vronk
tu le fais par la tv ou le pc
et voir ici au cas ou
cdt
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Re : Vous avez atteint votre plafond de dépense sur ce moyen de paiement.
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Re: Vous avez atteint votre plafond de dépense sur ce moyen de paiement.
Merci mais j'ai pas trouvé ce qu'il fallait (écrans différents)
Alors j'ai modifié :
modifications d'autorisation d'appels / d'achats depuis le mobile
pour les activer
J'ai rechargé mon compte puis désactivé les autorisations
Quand est-ce qu'Orange sera intuitif ?
;-)
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Re: Re : Vous avez atteint votre plafond de dépense sur ce moyen de paiement.
Oui, merci mais je viens de lui répondre.
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Re: Re : Vous avez atteint votre plafond de dépense sur ce moyen de paiement.
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Re: Re : Vous avez atteint votre plafond de dépense sur ce moyen de paiement.
Bonjour, j'ai le même problème , les autorisations sont toutes actives, je n'ai rien acheté donc je ne vois pas comment j'ai pu atteindre mon plafond ! de plus, je ne vois pas où je peux modifier ce plafond :-( (j'ai pourtant suivi les infos de la page assistance)
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Re: Re : Vous avez atteint votre plafond de dépense sur ce moyen de paiement.
bonjour @loulou666
as tu fais comme dit @Vronk sinon attendre le passage du webconseiller
cdt