Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Vous ne disposez pas sur cet ordinateur des droits nécessaires pour lire la vidéo

bruno36100
helper
864  

Vous ne disposez pas sur cet ordinateur des droits nécessaires pour lire la vidéo

Bonjour!

 

J'ai acheter cher orange le film "La reine des neiges: Le miroir sacré"

J'ai télécharger le lecteur VOB de cher orange.

Quand je lance la lecture du film j'ai droit a un beau message d'erreur.

 

Vous ne disposez pas sur cet ordinateur des droits nécessaires pour lire la vidéo La reine des neiges-  Le miroir sacré.

Son téléchargement a donc été annulé.

En revanche, vous avez toujours la possibilité de la voir en streaming sur orange.fr

 

C'est une blague ou quoi?  Je ne peut pas visonné un film que j'ai acheter (Pas louer) sur mon propres PC,

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
841  

Re : Vous ne disposez pas sur cet ordinateur des droits nécessaires pour lire la vidéo

bruno36100
helper
826  

Re : Vous ne disposez pas sur cet ordinateur des droits nécessaires pour lire la vidéo

Non cela ne répond pas a ma question..

J'ai Acheter la vidéo et pas louer et je ne peut pas la télécharger ou la visionner sur mon ordinateur.. :smileyfrustrated:

 

Sans titre.png

cap10
contributeur
790  

Re : Vous ne disposez pas sur cet ordinateur des droits nécessaires pour lire la vidéo

De la même manière, je ne peux plus accéder au téléchargement de vidéos à partir de mon ordinateur, en les payant bien entendu ; et plus étonnant, je ne peux plus télécharger des vidéos que j'ai déjà regardée !

 

Le message qui s'affiche depuis quelques jours : "Vidéo non visionnable sur votre ordinateur" ; et ce même pour les vidéos déjà vues sur ce même ordinateur ; dois-je ajouter qu'elles ne sont pas en fin de droit !

 

Je n'ai pourtant rien changé, ni formaté, bref, incompréhensible !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne