- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- abonnement a bouquet famille sans l avoir demandé ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement a bouquet famille sans l avoir demandé ,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement a bouquet famille sans l avoir demandé ,
bonjour je reçois un sms d'orange pour me remercier d'avoir souscrit un abonnement à 15h15 aujourd'hui !
hors je n'ai jamais souscrit quoi que ce soit ..
j appelle le 3900 aussitôt et on me dit si je souhaite résilier " oui bien sûr "vu que je n'ai rien demandé !!!
mais la réponse est :vous recevrez la facture en fin de mois !!! de 9€90
c'est du **********car je pense qu'il devrait exister un délais de quelques minutes pour pouvoir réagir en cas de mauvaise manipulation!!!
et demander si on compte bien souscrire l 'abonnement par message et si on répond oui alors on est abonné!!!!!
déja que la page d'accueil n est pas très claire et la télécommande pas facile je suis très décue par orange..
d'autres personnes ont elles eu la même chose ?
[Edit @fa13490 : merci de ne pas écrire en gras et de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement a bouquet famille sans l avoir demandé ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement a bouquet famille sans l avoir demandé ,
merci mais je ne suis toujours pas convaincu car je ne comprend pas que la page d'accueil tv d'orange soit si mal faite !!!
je ne sais toujours pas comment cela c'est passé ....car je pense que si on demande un abonnement on devrait recevoir un message demandant notre accord .
si c'est ok pour souscrire on dit oui .... ensuite ils facturent
si c'est une erreur de manipulation on dit non et ça s'arrête là .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement a bouquet famille sans l avoir demandé ,
re @fa13490
malheureusement ce n'est pas le cas par contre tu peux activer le contrôle parental
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement a bouquet famille sans l avoir demandé ,
Bonjour @fa13490
avez-vous pu déposer une réclamation comme conseillé par @melet39 (que je remercie au passage)?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonné sans le vouloir ni avoir clique dessus à bouquet famille samedi 2 avril à 15h15 et obligé de payer 1 abonnement d 1 mois
Bonjour @fa13490
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Nous avons bien reçu votre message privé, en revanche, vous ne nous avez indiqué aucune coordonnées.
Je regrette donc de n'avoir la possibilité d'accéder à votre dossier pour pouvoir vous aider.
Je vous invite de nouveau à nous fournir les coordonnées, à l'aide du bouton ci-dessous :
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonné sans le vouloir ni avoir clique dessus à bouquet famille samedi 2 avril à 15h15 et
Bonjour @fa13490
si tu veux de l'aide il faut envoyer en message privé ce que te demande le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement a bouquet famille sans l avoir demandé ,
Bonjour ,moi aussi hier mauvaise manip et hop je reçois un SMS ...abonnement au bouquet blablabla ....c'est **** ,de ****** je vais téléphoner ce matin encore une bonne demi-heure de perdu car la personne au téléphone ne comprend pas forcément ma demande ....et bien sur le paiement va être du ...c'est aberrant un clic sur la télécommande ....et tu es abonné......Merci ORANGE
[Edit : @nad777 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler