- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- abonnement bouquet CINE+OCS à 1€ le premier mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement bouquet CINE+OCS à 1€ le premier mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai pris cet abonnement le 10 janvier et je l'ai résilié quelques jours après. Ma facture ne tient pas compte de la promotion, elle correspond au prorata temporis du tarif hors promotion.
J'ai contacté le service client qui m'a expliqué que J'ai souscrit un engagement d'un an qui me donne droit au tarif promotionnel si je conserve mon abonnement au moins deux mois.
Je n'ai trouvé aucune trace de cela dans les documents disponibles à partir de l'application Orange, et je ne me souviens pas d'avoir lu cette condition lorsque j'ai souscrit l'abonnement à partir de la tv d'orange.
Si je n'ai pas été assez attentif au moment de la souscription je peux l'assumer, mais si la condition ne figure nulle part, alors je suis en droit de demander des comptes.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yagorc,
Afin de vous apporter mon aide concernant cet abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yagorc,
Afin de vous apporter mon aide concernant cet abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement bouquet CINE+OCS à 1€ le premier mois
Après 24h de discussion le service réclamation va me rembourser. Je vais éviter les options payantes dorénavant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement bouquet CINE+OCS à 1€ le premier mois
Bonjour @yagorc,
Je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées en message privé.
Je constate que le service réclamation est intervenu sur votre contrat ce matin et a effectué la remise qui figurera sur votre prochaine facture.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !