Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

absence de france 4 en replay

Blanquet94
star
star
477  

Re: absence de france 4 en replay

Bonsoir @Chloé1521 

Ce n'est pas Orange qui décide du contenu du Replay d'une chaîne. C'est France Télévisions qui gère son service de Replay et peut décider ou pas de le faire évoluer.

Chloé1521
contributeur occasionnel
463  

Bonsoir @Blanquet 94

Je le sais que ce n'est pas Orange qui décide. Raison pour laquelle j'avais écris : (voir PJ soulignement en vert) ou texte compris entre croix rouge, ci-dessous :

Si, comme il avait été expliqué le 10/04/21 par Blanquet94 "France Télévision avait remplacé le replay Fr4 par le service Okoo" parce que "Fr4 devait s'arrêter définitivement cet été"...Sachant qu'il n'en est rien puisque cette dernière va continuer d'émettre après le 20/08/21, ❌ en ce cas, Pourquoi Orange , si ce n'est déjà fait, Ne pourrait pas se rapprocher de France télévision  afin d'obtenir, via négociations, le replay Fr 4 dans son ensemble, Okoo + Culturebox, compte tenu qu'avant Okoo, les replay Fr4 étaient dispo ?

D'où ma question : "Que va faire Orange ?" ❌

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

20210819_211223.jpg

20210819_211153.jpg

Blanquet94
star
star
420  

Bonjour @Chloé1521 

Et bien pose leur la question directement, ici tu t'adresses à des clients.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Chloé1521
contributeur occasionnel
399  

Bonjour blanquet94

Merciiii je le sais "qu'ici  nous sommes des clients".

Lorsqu'en finalité d'un de  mes précédents messages, j'ai écrit :

"Donc, que va faire Orange"....c'était une conclusion (et non pas une question) qui ne demandait pas réponse...

(J'aurais dû rajouter, selon la formule consacrée : That is the question ?).

Mais, vous m'avez répondu :

"Que voulez vous que fasse Orange ?"

A cela, j'ai émis les possibilité qu'Orange se rapproche de France télévisions etc...

En fait, à votre question : "Que voulez vous que fasse Orange"...c'est moi, qui aurait dû vous répondre ; "Ici nous sommes des clients, posez la question à l'assistance Orange" lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777473 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne