- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : acces impossible à ocs go sur le pc nouveau c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces impossible à ocs go sur le pc nouveau client jet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
nouveau client depuis le 13 juillet, je ne peux pas acceder a ocs go, malgré la saisie de mon adresse email compte ornage internet), je ne suis pas reconnu comme client.
j'arrive à regarder les chaines ocs sur la decodeur mais impossible d'acceder aux programmes d'ocs go, un abonnement de 13 euros m est proposé.
et pour finir, pas d acces aux chaines ocs depuis la tv orange sur pc ou tablette.
l'accès à OCS est il toujours compris dans l'offre orange jet fibre?
en vous remerciant par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Si tu a souscrit une offre jet le 09/07/2015 ou plus OCS n'est plus inclue dans cette offre.
Pour exemple moi j'ai souscrit une offre jet le 24/06/2015 livrée le 04/07/2015 a 5 jour du renouvellement du catalogue.
Donc quelle est la date de souscription du contrat?
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Si tu a souscrit une offre jet le 09/07/2015 ou plus OCS n'est plus inclue dans cette offre.
Pour exemple moi j'ai souscrit une offre jet le 24/06/2015 livrée le 04/07/2015 a 5 jour du renouvellement du catalogue.
Donc quelle est la date de souscription du contrat?
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces impossible à ocs go sur le pc nouveau client jet fibre
Bonne fin d après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces impossible à ocs go sur le pc nouveau client jet fibre
De rein.
C'est le problème avec la stratégie commerciale d'orange, ou d'autres, des offres tournantes cela fait un peut loterie.
EOF