- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: achat films VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat films VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achat films VOD
bonjour suite a un déménagement j'ai du changé de box 4 pour une box 5 la fibre je ne retrouve pas tous les films une dizaine que j'ai acheté avec l'ADSL box 4 que faire ? merci pour votre réponse PS j'ai renvoyé la box 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat films VOD
Bonjour @pascale18110
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat films VOD
Bonjour merci pour cette réponse je vais essayer lundi bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat films VOD
tiens nous au courant de la suite
Bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat films VOD
bonjour mauvaise nouvelle mes VOD de mon ancienne box 4 sont perdues je ne le savais pas orange ne m'a pas prévenue c'est moche j'en avais pas mal pour mes petits enfants ils vont être dégoutes en tout cas merci encore pour les infos sur ma question bonne semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat films VOD
Bonjour @pascale18110
merci de ton retour malheureusement négatif
Bonne semaine également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat films VOD
Bonjour @pascale18110,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me communiquer la liste des VOD achetées ?
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat films VOD
Bonjour @pascale18110
Les infos demandées par mon collègue @Jerome_S nous permettraient d'étudier la possibilité de vous réattribuer les achats VOD que vous n'avez plus.
Pour info, lors d'un achat, un email est envoyé avec la dénomination du programme. Cela peux vous aider à dresser une liste des titres.
N'hésitez pas à me communiquer ces infos et cette liste, même partielle, en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat films VOD
Bonjour @pascale18110
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je prends contact avec notre service d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour à vous communiquer.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pascale 18110 liste
Bonjour @pascale18110
Je reviens vers vous suite au retour de nos experts.
Ils m'indiquent avoir fait le nécessaire pour que vous puissiez retrouver vos VOD achetées
Pouvez vous vérifier dans "Mes vidéos" leur présence et me faire un retour ?
Par avance merci.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !