- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : AlexandreK
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavoir un conseiller en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
Bonjour@DAN422,
Nous vous fournissons les informations nécessaires pour gérer les abonnements multimédia via votre espace client.
- Facturation des achats : internet+ vous permet de régler vos achats en différé. Le détail est visible immédiatement en ligne via votre espace client / suivi conso. Ils sont ensuite reportés sur votre facture internet à venir. Cette facturation se fait à l'acte ou à l'abonnement.
- Pour maîtriser vos consommations, vous pouvez également personnaliser un montant maximum d'achat depuis votre espace client ou désactiver internet+ à tout moment.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
Bonjour, Je vis aux Pays Bas et j'ai une maison secondaire a Villeneuve les Maguelonnes *******, ******. Apris avoir pris contact avec Orange par ecrit et par mail, au sujet d'un retrait sur ma banque le credit Lyonnais j'ai recu le 16 fevrier 2017 confirmation d'une annulation et remboursement (Internet *******, ref reclamation 21277089) du retrait de 81,86 euro. Jusqu'a ce jour (15-03-17) aucun versement n'a ete effectue de votre part. Pouvez vous me dire quand ce versement sera fait. Merci.
[EDIT: Merci @Sebalibo de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AlexandreK
Bonjour @Sebalibo,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale en France et qui correspond à l'abonnement
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AlexandreK
Bonjour @Sebalibo,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
@Oo1 a écrit :Comment puis je avoir un conseiller en ligne?
je voudrais avoire mon code IMEI POUR MON TELEPHONEDU 07********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
pas d'info perso visible,clic sur option et modifier et supprime ton numéro
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
Bonjour @DANIEL129 ,
Afin de vous apporter notre aide.
Merci de nous communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone concerné SVP.
Bonne journée.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
Bonjour
Je voudrai des explications sur ma dernière facture s.v.p.
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AlexandreK
Non je n'ai pas de solution!!!!
Pourquoi, parceque je n'arrive pas a envoyer mon message. On me demande de choisir entre 2 internetes mais mon internet en question est tout autre, alors je ne peux plus aller plus loin puisque ce champ est obligatoire. Voici mon message ci-dessous.
Madame, Monsieur,
- Votre E-mail du 3 mai 2017 votre accuse de reception de mon E-mail du 3 mei 2017 contenant "le remboursement est en cours avant fin mars 2017. Merci de votre confiance"
- Votre E-mail du 17 mars 2017 "vous n'avez aucune demqarche a entreprendre. Votre demande est deja confiee a un expert".
- Votre E-mail du 16 fevrier 2017 "confirmation et remboursement de la facture de 81,86 euros ttc. Nous esperons vous avoir apporte une reponse claire et complete".
Je n'y crois plus de votre confiance et de votre reponse claire et complete. Que me faut il faire pour avoir satisfaction!!!!!
Aidez moi une fois pour toutes et ne me tenez pas en laisse pour quelque chose qui aurait due se faire depuis un moment. Aidez moi a regagner votre confiance et mettons un point a cette histoire qui a commenee fin decembre 2016.
En esperant avoir satisfaction, recevez, Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments les plus devoues.
****** Jean Marie
tel prive 00*************le matin ou a partir de 17h
portable 00***************
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]