Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

avoir un conseiller en ligne

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
2 326  

Re : avoir un conseiller en ligne

Bonjour@DAN422,


Nous vous fournissons les informations nécessaires pour gérer les abonnements multimédia via votre espace client.


Internet+ : présentation:


Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sebalibo
contributeur
2 060  

Re : avoir un conseiller en ligne

Bonjour, Je vis aux Pays Bas et j'ai une maison secondaire a Villeneuve les Maguelonnes *******, ******. Apris avoir pris contact avec Orange par ecrit et par mail, au sujet d'un retrait sur ma banque le credit Lyonnais j'ai recu le 16 fevrier 2017 confirmation d'une annulation et remboursement (Internet *******, ref reclamation 21277089) du retrait de 81,86 euro. Jusqu'a ce jour (15-03-17) aucun versement n'a ete effectue de votre part. Pouvez vous me dire quand ce versement sera fait. Merci.   

 

[EDIT: Merci @Sebalibo de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 045  

Re : avoir un conseiller en ligne


Bonjour @Sebalibo,


Pouvez vous me confirmer le nom de votre abonnement ?



AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 031  

Re : AlexandreK


Bonjour @Sebalibo,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale en France et qui correspond à l'abonnement
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 000  

Re : AlexandreK


Bonjour @Sebalibo,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature.jpg

DANIEL129
contributeur
1 878  

Re : avoir un conseiller en ligne


@Oo1 a écrit :

Comment puis je avoir un conseiller en ligne?



je voudrais avoire mon code IMEI POUR MON TELEPHONEDU 07********



[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 875  

Re : avoir un conseiller en ligne

@DANIEL129

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

pas d'info perso visible,clic sur option et modifier et supprime ton numéro

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 850  

Re : avoir un conseiller en ligne

Bonjour @DANIEL129 ,


Afin de vous apporter notre aide.


Merci de nous communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone concerné SVP.


Bonne journée.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JABOU
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 687  

Re : avoir un conseiller en ligne

Bonjour

 

Je voudrai des explications sur ma dernière facture s.v.p.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Sebalibo
contributeur
1 658  

Re : AlexandreK

Non je n'ai pas de solution!!!!

 

Pourquoi, parceque je n'arrive pas a envoyer mon message. On me demande de choisir entre 2 internetes mais mon internet en question est tout autre, alors je ne peux plus aller plus loin puisque ce champ est obligatoire. Voici mon message ci-dessous.

 

Madame, Monsieur,

 

- Votre E-mail du 3 mai 2017 votre accuse de reception de mon E-mail du 3 mei 2017 contenant "le remboursement est en cours avant fin mars 2017. Merci de votre confiance"

- Votre E-mail du 17 mars 2017 "vous n'avez aucune demqarche a entreprendre. Votre demande est deja confiee a un expert".

- Votre E-mail du 16 fevrier 2017 "confirmation et remboursement de la facture de 81,86 euros ttc. Nous esperons vous avoir apporte une reponse claire et complete".  

 

Je n'y crois plus de votre confiance et de votre reponse claire et complete. Que me faut il faire pour avoir satisfaction!!!!!

 

Aidez moi une fois pour toutes et ne me tenez pas en laisse pour quelque chose qui aurait due se faire depuis un moment. Aidez moi a regagner votre confiance et mettons un point a cette histoire qui a commenee fin decembre 2016.

 

En esperant avoir satisfaction, recevez, Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments les plus devoues.

 

****** Jean Marie

tel prive 00*************le matin ou a partir de 17h

portable 00***************

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne