TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

canal + à la demande

contributeur occasionnel
6 235  

canal + à la demande

Bonjour,

Cela fait plusieurs jour que je rencontre un problème que les reboot ne résolvent pas.

 

Sur les vidéos replay de Canal +, toutes les vidéos saccadent, environ 1sec toutes les 30sec de film, son et images qui coupent...
J"ai déjà reboot les box TV/ VDSL successivement, en même temps, aucune évolution.

 

Donc aucun moyen de regarder un film en replay via ce moyen...
Quelqu'un aurait-il déjà eu le même soucis ? Si oui quel a été la solution

 

MErci


Solutions approuvées
ancien webconseiller
2 076  

Re : canal + à la demande

Bonjour à tous,


Merci de vos retours.

 @snoop62 , Des manipulations ont été effectué. Pouvez-vous me dire si vous avez maintenant acces à vos services.


Je reste à votre disposition.

Cordialment.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
contributeur confirmé
6 195  

Re : canal + à la demande

J'ai le même probléme mais Orange ne prend pas en compte ce probléme comme général alors que plusieurs personnes remontent le pb depuis quelques jours .

 

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/717020-saute-image-canal-demande-orange

contributeur confirmé
6 194  

Re : canal + à la demande

Un conseil : appelez le sav car plus nous remontrons le pb plus vite une solution sera trouvée.

contributeur confirmé
6 191  
contributeur
6 188  

Re : canal + à la demande

Bonjour,

J'ai le même problème que vous depuis plusieurs jour sur Canal + à la demande avec le decodeur play. J'ai posté un message sur le site de la communauté Canal et l'on m'a demandé de faire quelques "manip" que je ferais ce soir puis redirigé vers ce site. Je vais contacter l'assistance Orange ce soir.

Merci

contributeur confirmé
6 186  

Re : canal + à la demande

contributeur
6 179  

Re : canal + à la demande

Bonjour,

 

J'ai aussi ce problème que j'ai signalé sur le forum canal plus à la demande.

ancien webconseiller
6 155  

Re : canal + à la demande

Bonjour à tous, 


Je vous propose mon aide.

Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :

- Quel est le modèle de votre Livebox ?

- Quel est le modèle de votre décodeur ?

Rencontrez-vous les mêmes difficultés sur les services à la demande autre que CANAL ?

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Bonne journée.

signature.jpg

contributeur confirmé
6 110  

Re : canal + à la demande

Par hasard

 

Vous n'auriez pas tous un décodeur Play et une ligne en VDSL?

contributeur
6 105  

Re : canal + à la demande

Bonjour,

mon modèle de livebox: Livebox Play SagemCom (Livebox 3 FR)

mon modèle de decoder: decodeur Play SagemCom

 

Je rencontre le problème de saccades Audio/video sur Canal+ à la demande, MYTF1, 6PLAY ...

Je vous communique par message privé mes coordonnées.

 

Marloo35

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633545 membres inscrits 🧡

472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne