Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

canal + à la demande

remoul888
contributeur occasionnel
6 947  

canal + à la demande

Bonjour,

Cela fait plusieurs jour que je rencontre un problème que les reboot ne résolvent pas.

 

Sur les vidéos replay de Canal +, toutes les vidéos saccadent, environ 1sec toutes les 30sec de film, son et images qui coupent...
J"ai déjà reboot les box TV/ VDSL successivement, en même temps, aucune évolution.

 

Donc aucun moyen de regarder un film en replay via ce moyen...
Quelqu'un aurait-il déjà eu le même soucis ? Si oui quel a été la solution

 

MErci


Solutions approuvées
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 220  

Re : canal + à la demande

Bonjour à tous,


Merci de vos retours.

 @snoop62 , Des manipulations ont été effectué. Pouvez-vous me dire si vous avez maintenant acces à vos services.


Je reste à votre disposition.

Cordialment.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
Alex67205
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 908  

Re : canal + à la demande

J'ai le même probléme mais Orange ne prend pas en compte ce probléme comme général alors que plusieurs personnes remontent le pb depuis quelques jours .

 

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/717020-saute-image-canal-demande-orange

Alex67205
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 907  

Re : canal + à la demande

Un conseil : appelez le sav car plus nous remontrons le pb plus vite une solution sera trouvée.

Alex67205
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 904  
marloo35
contributeur
6 901  

Re : canal + à la demande

Bonjour,

J'ai le même problème que vous depuis plusieurs jour sur Canal + à la demande avec le decodeur play. J'ai posté un message sur le site de la communauté Canal et l'on m'a demandé de faire quelques "manip" que je ferais ce soir puis redirigé vers ce site. Je vais contacter l'assistance Orange ce soir.

Merci

Alex67205
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 899  

Re : canal + à la demande

wedgesky
contributeur
6 893  

Re : canal + à la demande

Bonjour,

 

J'ai aussi ce problème que j'ai signalé sur le forum canal plus à la demande.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 869  

Re : canal + à la demande

Bonjour à tous, 


Je vous propose mon aide.

Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :

- Quel est le modèle de votre Livebox ?

- Quel est le modèle de votre décodeur ?

Rencontrez-vous les mêmes difficultés sur les services à la demande autre que CANAL ?

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Bonne journée.

signature.jpg

Alex67205
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 824  

Re : canal + à la demande

Par hasard

 

Vous n'auriez pas tous un décodeur Play et une ligne en VDSL?

marloo35
contributeur
6 819  

Re : canal + à la demande

Bonjour,

mon modèle de livebox: Livebox Play SagemCom (Livebox 3 FR)

mon modèle de decoder: decodeur Play SagemCom

 

Je rencontre le problème de saccades Audio/video sur Canal+ à la demande, MYTF1, 6PLAY ...

Je vous communique par message privé mes coordonnées.

 

Marloo35

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754783 membres inscrits 🧡

3462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne