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Bonjour,
Cela fait plusieurs jour que je rencontre un problème que les reboot ne résolvent pas.
Sur les vidéos replay de Canal +, toutes les vidéos saccadent, environ 1sec toutes les 30sec de film, son et images qui coupent...
J"ai déjà reboot les box TV/ VDSL successivement, en même temps, aucune évolution.
Donc aucun moyen de regarder un film en replay via ce moyen...
Quelqu'un aurait-il déjà eu le même soucis ? Si oui quel a été la solution
MErci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour à tous,
Merci de vos retours.
@snoop62 , Des manipulations ont été effectué. Pouvez-vous me dire si vous avez maintenant acces à vos services.
Je reste à votre disposition.
Cordialment.
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Re : canal + à la demande
J'ai le même probléme mais Orange ne prend pas en compte ce probléme comme général alors que plusieurs personnes remontent le pb depuis quelques jours .
http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/717020-saute-image-canal-demande-orange
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Re : canal + à la demande
Un conseil : appelez le sav car plus nous remontrons le pb plus vite une solution sera trouvée.
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Re : canal + à la demande
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Re : canal + à la demande
Bonjour,
J'ai le même problème que vous depuis plusieurs jour sur Canal + à la demande avec le decodeur play. J'ai posté un message sur le site de la communauté Canal et l'on m'a demandé de faire quelques "manip" que je ferais ce soir puis redirigé vers ce site. Je vais contacter l'assistance Orange ce soir.
Merci
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Re : canal + à la demande
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Re : canal + à la demande
Bonjour,
J'ai aussi ce problème que j'ai signalé sur le forum canal plus à la demande.
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Re : canal + à la demande
Bonjour à tous,
Je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre Livebox ?
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
Rencontrez-vous les mêmes difficultés sur les services à la demande autre que CANAL ?
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Bonne journée.
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Re : canal + à la demande
Par hasard
Vous n'auriez pas tous un décodeur Play et une ligne en VDSL?
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Re : canal + à la demande
Bonjour,
mon modèle de livebox: Livebox Play SagemCom (Livebox 3 FR)
mon modèle de decoder: decodeur Play SagemCom
Je rencontre le problème de saccades Audio/video sur Canal+ à la demande, MYTF1, 6PLAY ...
Je vous communique par message privé mes coordonnées.
Marloo35