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Re : canal + à la demande
Bonjour,
j'ai également ce problème de sauts de sons avec canal+ à la demande, (pas de souci avec ocs, ni avec 6play)
ma livebox : Livebox 2 Sagem (ADSL)
mon décodeur : décodeur TV UHD 87 (ADSL)
Merci d'avance
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Re : canal + à la demande
Je suis en vdsl et decodeur play aussi.
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Re : canal + à la demande
Livebox Play
Support VDSL..
TV : UHD86
Et non aucun autre soucis...
Mp envoyé
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Re : canal + à la demande
Un de plus je pense :
Quand Orange va t'il prendre conscience qu'il s'agit d'une panne qui concerne un ensemble de client et pas des pannes individuelles?
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Re : canal + à la demande
Le pb de replay semble être le même également :
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Re : canal + à la demande
marre de c est coupure de m........
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Re : canal + à la demande
Bonjour Mylene,
Avez-vous pu avancer sur notre probléme?
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Re : canal + à la demande
Même soucis pour moi depuis 2 semaines environ ! Du jour au lendemain, j'ai d'abord cru à un souci passager mais là ça s'éternise.
C'est juste insupportable, on ne peut pas regarder la VOD dans ses conditions et pendant ce temps là on paie pour un service auquel on ne peut accéder dans des conditions optimales.
Ils ont intêret à règler le soucis très rapidement car je vais aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs !
Si jamais ça peut faire avancer la chose ( ce dont je doute, c'est pas la première fois que l'on fait remonter des bugs et qui sont toujours à l'heure actuelle toujours non résolu après des mois et des mois ! ) mon matériel est le suivant :
- Quel est le modèle de votre Livebox ?
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
Livebox Play
Rencontrez-vous les mêmes difficultés sur les services à la demande autre que CANAL ?
Oui c'est également valable pour les chaines présentes dans l'univers d'Orange ( TF1, France 2 etc ...)
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Re : canal + à la demande
Bonsoir,
Suite à un plantage de la télécommande j'ai redémarré électriquement mon décodeur et la vod refonctionne normalement ce soir.
Le décodeur a été long à redémarrer.
Mise à jour?
A confirmer
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Re : canal + à la demande
Bonjour,
confirmation d'un expert vod orange d'un PB les jours derniers sur quelques serveurs dédiés expliquant probablement les anomalies rencontrées.