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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

canalplay et zone adulte de canalplay

Gege182
contributeur occasionnel
3 981  

Re : Orange et canalplay

Bonjour,

 

Oui effectivement j'ai rebouté la live box ainsi que le décodeur, mais rien ni fait. Un technicien d'Orange doit me rappeler ce jour.

 

Cordialement

 

nico7518
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 935  

Re : Orange et canalplay

Ca y est ca marche

contrairement à ce que dit @verdyp c'est bien inclus dans l'abonnement

 

Après appel à canalsat, réactivation des droits canalsat

Réactivation des droits sur la box

Suppression et remise en place du code parental sur la box

 

Ca remarche j'ai de nouveau accès à la rubrique adulte sur canalplay via la box orange

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 931  

Re : Orange et canalplay

Bonjour @nico7518,


Très bien, je suis ravi que vos difficultés soient terminées. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute autre demande.


Je vous souhaite une bonne journée.


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verdyp
helper
3 921  

Re : Orange et canalplay

Dans quel abonnement ? Ce qui est inclus c'est juste l'offre d'essai gratuite d'un mois (avec reconduction automatique sur l'offre payante une fois l'essai terminé), qui ne comprends cependant PAS les programmes adultes de CanalPlay durant la période de gratuité (on peut cependant en bénéficier immédiatement à condition d'interrompre l'offre d'essai et d'être alors facturé à compter de cette date).

Il est possible que des chaines gratuites soient proposées lors d'une nouvelle souscription à Orange, mais là encore c'est une offre gratuite temporaire: en cas d'activation de cette offre là encore CanalPlay sera inclus et payant en fin de période).

Sinon si tu as souscrit à une offre intégrale d'Orange qui inclus CanalPlay, là oui cela fait partie de l'abonnement Orange (et ce n'est pas le même prix non plus).

Il faut juste être clair (et faire aussi attention aux périodes d'engagement: en principe pour la plupart des offres Orange, toute option supplémentaire est sans engagement mais avec facturation mensuelle au minimum et le mois souscrit en cours continue jusqu'à la fin de la période souscrite même si on l'a annulé avant la date limite: la demande d'annulation prend effet alors dans le mois qui suit selon la date anniversaire de souscription à l'offre; et au besoin Orange devra rembourser tout écart de facturation si une facture a déjà été émise)...
nico7518
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 802  

Re : Orange et canalplay

comme indiqué dans mon 1er message

J'ai pris un abonnement CANALPLAY via la tv orange

 

A aucun moment je ne parle d'offre d'essai

 

donc pour être clair

 

J'ai souscrit en payant 10 eurospar mois à l'offre canalplay d'orange

verdyp
helper
3 774  

Re : Orange et canalplay

Tu as du t'abonner durant la période de promotion avec le mois d'essai gratuit. Donc tu n'as pas encore payé ces 10 euros, et CanalPlay ne permet pas les contenus adultes durant la période de gratuité.
Ceci dit, si tu t''es abonné via Orange tu n'as pas ce choix. Regarde alors les paramètres de CanalPlay pour activer le "multiécran" et connaitre ton code d'activation, utilise ce code pour créer ton compte chez CanalPlay à l'adresse indiquée. Tu dois pouvoir ensuite avec ce compte CanalPlay contacter le service client de Canal pour activer l'option (quitte en le faisant à renoncer prématurément à la période de gratuité en étant facturé alors tout de suite). Je pense que tu peux aussi renoncer à cette gratuité via le service client d'Orange chez qui tu as souscrit (avec période d'essai d'un mois gratuite incluse par défaut).
Gege182
contributeur occasionnel
3 761  

Re : Orange et canalplay

Bonjour nico7518

 

Tout comme vous je me suis abonné à CANALPLAY via la tv orange. (depuis fin janvier 2017)

 

Je me suis alors retrouvé avec une offre d'essai d'un mois.

 

A l'issu de cet essai, je suis encore dans l' incapacité d'apprécier tout les programmes, ne pouvant pas accéder au choix qui m'est proposé dans la rubrique "modifier un profil", le choix : Ce profil à accès à la rubrique adulte, ne pouvant être activé.

 

Patience, patience,..

Gege182
contributeur occasionnel
3 757  

Re : Orange et canalplay

Bonjour,

 

Tout ce que vous proposez à été fait aussi bien auprès de Canalplay que du service technique et commercial d'Orange..

 

J'attends toujours. Orange m'a remis en période d'essai pour un mois en me remboursant mon abonnement.

 

Je pense que cela leur fait gagner du temps et déplace le problème de quelques semaines.

 

Salutations.

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
3 747  

Re : Orange et canalplay

Bonjour @Gege182 ,


Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

verdyp
helper
3 738  

Re : Orange et canalplay

Là ça doit se faire via le compte CanalPlay, qui nécessite un enregistrement pour activer le filtre parental qui est je pense obligatoire.

Via le menu affiché sur la TV d'Orange, on a une option "activer le multiécrans" qui affiche un code, qui permet de connecter sont compte Orange à CanalPlay et créer un compte CanalPlay lié à la même offre

Quand on va ensuite sur le site Internet de CanalPlay avec ce compte, il y a une entrée spéciale pour les clients ayant souscrit par Orange afin d'activer leur compte CanalPlay. Là on peut renseigner son profil.

On voit bien les offres adultes sur le site, mais si on le sélectionne (toujours sur le site CanalPlay) cela affiche juste que cette partie de l'offre n'est pas disponible pendant la période de gratuité.
Il n'est pas clairement indiqué quand elle sera accessible. Mais je pense qu'il doit falloir activer le dispostif parental (je ne suis pas sur que le code parental pour la TV d'Orange fonctionne sur CanalPlay, il doit sans doute falloir activer le code parental quelquepart sur le site CanalPlay.
Maintenant il est possible que ce soit un problème de gestion des droits entre CanalPlay et Orange. Pourtant la description de l'offre de CanalPlay proposée sur la TV d'Orange inclue bien qu'il y a une section adultes. Mais rien n'indique au préalable que CanalPlay en fait ne l'inclue pas en période de gratuité, c'est donc trompeur si c'est la raison de souscrire à CanalPlay via Orange car effectivement alors ce contenu manque bel et bien (alors que l'abonnement CanalPlay via Orange coute 2 euros de plus que directement sur CanalPlay: oin paye le même prix uniquement à CanalPlay plus 2 euros de marge uniquement pour Orange, juste pour que ce soit mis à disposition sur le décodeur TV...)

Solution: pas la peine de garder l'offre via Orange (le seul intérêt c'est que c'est la même facture). Autant s'abonner sur Internet directement pour économiser les 2 euros, et visualiser sur un PC, qu'on peut raccorder par un câble HDMI à son téléviseur. Ca marche très bien (et même mieux avec une meilleure qualité et une navigation plus confortable qu'avec ce fichu décodeur TV d'Orange qui plante sans arrêt!)

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