Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclé tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2019
10h24
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
clé tv
bonjour
J ai acquis la clés en décembre 2018 ,jusque là sans pbl de fonctionnement , depuis 2 semaines il m'est impossible de faire fonctionner la clés TV malgré de multiple réinitialisation qui se termine toujours par un message " la clés ne fonctionne pas " puis l'écran apparait normalement avec le message " maintenant votre clés est prête " mais je ne peux pas l'utiliser
Avez-vous peut-être une idée du pourquoi ou que faut-il faire pour dépanner
Merci d'avance
Bien Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-04-2019
10h27
193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clé tv
bonjour @pachas112
voir ce fil au cas ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin