Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

code erreur v03

tarsky
contributeur
2 757  

code erreur v03

bonjour a tous et toutes,

voila je vous expose mon probleme , depuis plusieurs jours je voudrai acheter un film sur la tv d'orange mais impossible car sa me donne un code erreur de nature v03 .

de ce faite jai debrancher pendant plusieurs minutes , j'ai meme tenter de retirer la carte abonner mai le resulta reste toujours le meme.

avez vous deja rencontrer ce probleme ? 

avez vous une solution ?

d'avance merci 

cordialement

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 750  

Re : code erreur v03

bonjour @tarsky

 

essaie

coupe électriquement le décodeur ensuite la livebox

attends 3 minutes et rebranche la livebox et le décodeur

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tarsky
contributeur
2 742  

Re : code erreur v03

merci du renseignement c'est deja fait plusieurs fois, j'ai debrancher le secteur pour la live box et le decodeur et c'est toujours pareil.

je ne sais plus quoi faire.

cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 740  

Re : code erreur v03

bonsoir @tarsky

 

je pense que si demain,c'est toujours pareil,il faudra appeler le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe,de maniere à avoir un code savi pour échange du décodeur en boutique,à moins qu'un webconseiller passe ici et prenne ton dossier en main

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tarsky
contributeur
2 735  

Re : code erreur v03

tres bien merci encore,

comme sa fait deja plusieurs jours je pense qu'il est fatiguer mai en revenche je peux prendre d'autre films sans problemes j'ai essayer a l'instant meme, mais j'ai réessayer celui que je veux et toujours le meme message d'erreur.

cordialement 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 684  

Re : code erreur v03

Bonjour @tarsky,


Si vous le souhaitez, en complément des conseils apportés par @melet39, je vous propose mon aide suite à l'erreur V03 que vous rencontrez sur l'un de vos programmes à la demande.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Ainsi que le titre du film concerné.


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nallan
contributeur
1 583  

Re: code erreur v03

Bonjour j essaie de regarder une série sur la TV d orange et cela m affiche code erreur V03 j ai déjà éteint la livebox et le décodeur électroniquement mais voilà rien ni fait le l ai fait à plusieurs reprise et cela ne fonctionne toujours pas c est ce qui m enbete car mon fils veux toujours regarder ses dessin animé du la 88 mais la je ne peux rien faire pour l aider 😗😊😭😭😭
Collne
contributeur
1 544  

Re: code erreur v03

Moi non plus plus de replay... code v03 et box comme neuve !! 😡😡 déjà passée une heure avec un conseiller, et rien de plus !!
Faby33112
contributeur
1 106  

Re: Re : code erreur v03

Bonjour j’ai bien suivi toutes les instructions et cependant aucun résultats je n’arrive toujours pas à louer le pack 50 nuanceS. Merci de m’aider 

Balises (1)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: Re : code erreur v03

bonjour @Faby33112

 

vas sur ce lien,suis les instruction,et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

7191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne