- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- code erreur v03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur v03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur v03
bonjour a tous et toutes,
voila je vous expose mon probleme , depuis plusieurs jours je voudrai acheter un film sur la tv d'orange mais impossible car sa me donne un code erreur de nature v03 .
de ce faite jai debrancher pendant plusieurs minutes , j'ai meme tenter de retirer la carte abonner mai le resulta reste toujours le meme.
avez vous deja rencontrer ce probleme ?
avez vous une solution ?
d'avance merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur v03
bonjour @tarsky
essaie
coupe électriquement le décodeur ensuite la livebox
attends 3 minutes et rebranche la livebox et le décodeur
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur v03
merci du renseignement c'est deja fait plusieurs fois, j'ai debrancher le secteur pour la live box et le decodeur et c'est toujours pareil.
je ne sais plus quoi faire.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur v03
bonsoir @tarsky
je pense que si demain,c'est toujours pareil,il faudra appeler le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe,de maniere à avoir un code savi pour échange du décodeur en boutique,à moins qu'un webconseiller passe ici et prenne ton dossier en main
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur v03
tres bien merci encore,
comme sa fait deja plusieurs jours je pense qu'il est fatiguer mai en revenche je peux prendre d'autre films sans problemes j'ai essayer a l'instant meme, mais j'ai réessayer celui que je veux et toujours le meme message d'erreur.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur v03
Bonjour @tarsky,
Si vous le souhaitez, en complément des conseils apportés par @melet39, je vous propose mon aide suite à l'erreur V03 que vous rencontrez sur l'un de vos programmes à la demande.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Ainsi que le titre du film concerné.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur v03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur v03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code erreur v03
Bonjour j’ai bien suivi toutes les instructions et cependant aucun résultats je n’arrive toujours pas à louer le pack 50 nuanceS. Merci de m’aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code erreur v03
bonjour @Faby33112
vas sur ce lien,suis les instruction,et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt