- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- coupures incessantes pendant les Replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupures incessantes pendant les Replay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2018
11h03
1 128  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupures incessantes pendant les Replay
Bonjour
Je suis suis très irrité par des coupures incessantes lors de visionnage de films ou de séries depuis plusieurs mois et tous jours !!!. J'étais chez Free avant en ADSL et je n'avais aucune problèmes. Maintenant je suis en fibre et mon décodeur plante tout le temps pendant les Replay. Je le reboot ,je reboot l'autre boîtier aussi et ça replante dix minutes plus tard.... Une heure et demie pour voir un épisode de 50 minutes !!!
Sur ma tablette même épisode passe très bien en wifi.....
Merci de m'apporter une solution faute de quoi je retournerai chez Free.
Je suis suis très irrité par des coupures incessantes lors de visionnage de films ou de séries depuis plusieurs mois et tous jours !!!. J'étais chez Free avant en ADSL et je n'avais aucune problèmes. Maintenant je suis en fibre et mon décodeur plante tout le temps pendant les Replay. Je le reboot ,je reboot l'autre boîtier aussi et ça replante dix minutes plus tard.... Une heure et demie pour voir un épisode de 50 minutes !!!
Sur ma tablette même épisode passe très bien en wifi.....
Merci de m'apporter une solution faute de quoi je retournerai chez Free.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-03-2018
11h10
1 123  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupures incessantes pendant les Replay
bonjour @pierre_h
éssaie de voir avec un conseiller
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin