Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

délay du replay orange TREEEEEES long

catherine10430
contributeur
697  

délay du replay orange TREEEEEES long

Bonjour à tous

Je viens d'emménager dans une maison. Ne bénéficiant pas d un débit ADSL suffisant, Orange m'a indiqué qu'il fallait que je fasse installer une parabole pour recevoir la télévision par satellite. J'ai bien demandé si cela affecterait mes services Orange que j'ai l habitude d utiliser : Replay, VOD,.. On m'a assuré que cela ne changerait rien. Lorsque j'ai voulu regarder un replay, je me suis aperçue qu'il y avait un délai de téléchargement de 4 heures ...! Nouvelle tentative pour d autres programmes : entre 45 minutes et 4h d attente ....! J'appelle l assistance technique qui me fait faire un RESET de la livebox, de mon décodeur TV, tout redémarrer Aucun changement. La personne m'a alors indiqué qu'elle constatait que  "ma ligne était instable " (pourtant installée lors du déménagement par un de leurs techniciens donc très récemment) et qu il fallait qu'un technicien intervienne.... Intervention du technicien : pas très motivé, me dit que le problème vient du satellite (avant que je lui indique quil me semble que le replay passe par l'ADSL !). Il a changé la box, aurait "mis ma ligne sur surveillance " ( ???). Depuis, je l'ai relancé : il devait me rappeler mais aucune nouvelle ....

Mon débit est de 2 mégas. Est ce normal ???

Merci d avance

Cordialement

Catherine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784666 membres inscrits 🧡

2578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne