Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

depuis un probleme technique changement prise téléphonique je n'arrive pas a me connecté a netflix

3patvers
contributeur
576  

depuis un probleme technique changement prise téléphonique je n'arrive pas a me connecté a netflix

depuis l'intervention du technicien qui a réénitialisé my livebox je ne peut plus acceder a la tv a la demande et a netflix


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: Re : depuis un probleme technique changement prise téléphonique je n'arrive pas a me connecté a

bonsoir @3patvers 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re : depuis un probleme technique changement prise téléphonique je n'arrive pas a me connecté a netflix

Bonjour @3patvers 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Re : depuis un probleme technique changement prise téléphonique je n'arrive pas a me connecté a

bonsoir @3patvers 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re : depuis un probleme technique changement prise téléphonique je n'arrive pas a me connecté a netflix

Bonjour @3patvers


Désolé, nous n'appelons pas nos clients sur les réseaux sociaux.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous apporter mon aide.

J'attends votre retour.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: Re : depuis un probleme technique changement prise téléphonique je n'arrive pas a me connecté a

bonsoir @3patvers 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne