- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- des vidéos achetées ne se lisent plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédes vidéos achetées ne se lisent plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
des vidéos achetées ne se lisent plus
Bonjour, j'ai plusieurs vidéos achetées qui ne se lisent plus message d'erreur alors que d'autres fonctionnent toujours. Elles ont déjà pu être lues. Le reset Box et Décodeur est inactif. Comment éventuellement réactiver la licence si c'était une possible origine du défaut ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
des VOD achetées ne se lisent plus
Bonjour, j'ai plusieurs vidéos achetées qui ne se lisent plus message d'erreur alors que d'autres fonctionnent toujours. Elles ont déjà pu être lues. Le reset Box et Décodeur est inactif. Comment éventuellement réactiver la licence si c'était une possible origine du défaut ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: des VOD achetées ne se lisent plus
bonjour @Phil3883
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: des VOD achetées ne se lisent plus
Décodeur Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: des VOD achetées ne se lisent plus
re @Phil3883
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: des VOD achetées ne se lisent plus
Merci. Pas de traitement possible au premier contact je vais être rappelé par l'assistance technique (expertise) lundi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: des VOD achetées ne se lisent plus
bonjour @Baloo3883
merci du retour,tiens nous au courant après l'appel
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: des VOD achetées ne se lisent plus
J'ai bien été rappelé et à l'heure dite. Mon cas est remonté à un niveau supérieur (gestion des plates-formes). J'espère ne pas avoir à faire avec un immeuble de 30 étages lol. Nouveau rappel demain 18:00.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: des VOD achetées ne se lisent plus
bonjour @Baloo3883
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: des VOD achetées ne se lisent plus
Pb résolu ce jour : incident sur plateforme pour mes 2 vidéos (tous les clients de ces vidéos a priori impactés)
VOD concernés : Abominable et Angry Birds 2.
Si la relève de dérangement a été peut-être longue, je n'ai pas été lâché par les opérateurs d'Orange. J'ai eu des rappels programmés réguliers pour m'informer de l'avancement du traitement.