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dysfonctionnement de la fonction replay
bonjour à tous
depuis plusieurs semaines nous sommes confrontés à des difficultés pour regarder en replay
en effet, alors que nous avions quelques secondes d'attente avant de pouvoir regarder, désormais nous aons une attente qui dure entre 5h et 8h pour un replay de 50mn environ.
si l'un des vous peut m'apporter une solution, elle sera la bienvenue.
merci par avance
Luc5551
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Re: dysfonctionnement de la fonction replay
bonjour @lm5551
voir après avoir rinitialisé
suivant ton décodeur
ou
ou
cdt
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Re: dysfonctionnement de la fonction replay
Bonjour @melet39
Merci pour la réponse mais je ne vois pas de différence entre les 3 adresses
je reçois la tv par satellite, une des 3 est-elle plus conseillée ?
Luc5551
@melet39 a écrit :bonjour @lm5551
voir après avoir rinitialisé
suivant ton décodeur
ou
ou
cdt
@melet39 a écrit :bonjour @lm5551
voir après avoir rinitialisé
suivant ton décodeur
ou
ou
cdt
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Re: dysfonctionnement de la fonction replay
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Re: dysfonctionnement de la fonction replay
re@meley39
merci procédure faite mais pas de changement essai d'une visualisation en replay ai choisi on est pas couché de samedi dernier résultat message :
téléchargement en cours........
vous pourrez la regarder dans 15h15mn !!!!!!!
avant on attendait entre 3 et 6sec.
je suis sec face à cette situation.
y a t'il autre chose à faire ?
Luc5551
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Re: dysfonctionnement de la fonction replay
oups erreur ma réponse était pour @melet39
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Re: dysfonctionnement de la fonction replay
re @lm5551
éssaie de voir avec le service client pour une réinitialisation à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: dysfonctionnement de la fonction replay
merci pour les diverses infos transmises
j'ai réussi à échanger avec une excellente conseillère par le tchat et elle a trouvé qu'effectivement le débit n'était pas conforme. le nécessaire devrait être fait et j'ai un RV demain 14h pour contrôle.
merci encore @+
lm5551
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Re: dysfonctionnement de la fonction replay
bonjour @lm5551
merci du retour,tiens nous au courant
bon après midi