Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

eChat d'assistance

Anthony88700
contributeur
2 368  

Re : eChat d'assistance

mag6923
contributeur
2 219  

Re: Re : eChat d'assistance

Bonsoir,

 

Alors pour ma part pas de souci pour accéder à l'e-chat mais en revanche impossible d'entrer en contact avec un conseiller ... voici le message que l'on me met ... "Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente"...je crois que lorsque ça fait une heure qu'on attend on a le droit de penser qu'on nous prend pour un pigeon non??? Difficile de les joindre autrement lorsque justement le problème est un problème de réseau mobile ... 

Blandine5
contributeur
2 154  

Re: eChat d'assistance

Samuel12
contributeur
2 142  

Re: Re : eChat d'assistance

Merci, j'étais perdu dans les dédales du site sans pouvoir acceder à un chat, et grace au parcours, 

Vous êtes déjà client/

Réclamation/

Un problème technique/

Internet/

J'ai enfin réussi à acceder à un conseiller (qui a été très efficace en plus)

Le fait de devoir passer sur les forum pour trouver le vrai bon chemin pour acceder enfin à l'aide d'un conseillé est EXTREMEMENT FRUSTRANT.

Merci Johann pour avoir réglé mon souci.

thienox
contributeur
2 080  

Re: Re : eChat d'assistance

bonjour,

suite à un orage, je n'ai plus de ligne internet. J'ai fait tester la ligne , on m'a fait changer la box, c'est toujours la meme chose :"pas de synchronisation", je n'arrive pas à joindre de conseiller par echat. Que faire.?

Je suis en zone rurale, en bout de ligne et la ligne traverse la foret.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 077  

Re: Re : eChat d'assistance

Bonjour @thienox ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

combesm2000
contributeur
1 940  

Re: eChat d'assistance

Michel COMBES

Bonjour. 

   ma Ligne 05 63 55 56 42   

Problème de débit Internet. 
, signalé 7 fois,,,,mi-fin Aout 2017
Live- BOX changée,,,,
 
Deb MONTANT=. 0,65Mbps
Adresse IP: 86.250.89.40
Latence: 49 ms
Gigue: 24 ms
Débit descendant 1,58. Mbit/s
Débit montant : 0.76 Mbit/s
schmoll
contributeur
1 833  

Re: eChat d'assistance

changez vite d op"rateur

schmoll
contributeur
1 833  

Re: eChat d'assistance

changez d opérateur

arnaud47
contributeur
1 694  

Re: Re : eChat d'assistance

Bonjour

 

 

le parrainage est HS !? 

je suis client avec les bons code le site répond "un problème est survenu" !?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne