- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Re : eChat d'assistance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéeChat d'assistance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : eChat d'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : eChat d'assistance
Bonsoir,
Alors pour ma part pas de souci pour accéder à l'e-chat mais en revanche impossible d'entrer en contact avec un conseiller ... voici le message que l'on me met ... "Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente"...je crois que lorsque ça fait une heure qu'on attend on a le droit de penser qu'on nous prend pour un pigeon non??? Difficile de les joindre autrement lorsque justement le problème est un problème de réseau mobile ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eChat d'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : eChat d'assistance
Merci, j'étais perdu dans les dédales du site sans pouvoir acceder à un chat, et grace au parcours,
Vous êtes déjà client/
Réclamation/
Un problème technique/
Internet/
J'ai enfin réussi à acceder à un conseiller (qui a été très efficace en plus)
Le fait de devoir passer sur les forum pour trouver le vrai bon chemin pour acceder enfin à l'aide d'un conseillé est EXTREMEMENT FRUSTRANT.
Merci Johann pour avoir réglé mon souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : eChat d'assistance
bonjour,
suite à un orage, je n'ai plus de ligne internet. J'ai fait tester la ligne , on m'a fait changer la box, c'est toujours la meme chose :"pas de synchronisation", je n'arrive pas à joindre de conseiller par echat. Que faire.?
Je suis en zone rurale, en bout de ligne et la ligne traverse la foret.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : eChat d'assistance
Bonjour @thienox ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eChat d'assistance
Bonjour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eChat d'assistance
changez vite d op"rateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eChat d'assistance
changez d opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : eChat d'assistance
Bonjour
le parrainage est HS !?
je suis client avec les bons code le site répond "un problème est survenu" !?