- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- erreur V12 a lorsque j'essaie de reprendre la lect...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur V12 a lorsque j'essaie de reprendre la lecture d'une vidéo louées (VOD et eST)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur V12 a lorsque j'essaie de reprendre la lecture d'une vidéo louées (VOD et eST)
Bonjour,
Depuis mon retour de vacances, j'ai un problème avec les vidéos que j'ai louées ou achetées et que je retrouve dans la rubrique "mes vidéos louées". je les vois bien apparaitre, mais lorsque je veux reprendre la lecture de ces vidéos (qui ne sont pas encore expirées), j'ai un écran avec l'erreur V12A qui apparait. impossible de les relire (et je ne peux meme pas les racheter puisqu'elles sont déjà consiérées comme achetées, donc je ne peux tout simplement plus voir ces programmes du tout!!). J'ai essayé tous les reboot possibles : juste le décodeur, la live box + le décodeur, le boitier fibre + la livebox+ le décodeur et rien à faire, ca ne fonctionne toujours pas !!
Help : c'est très frustrant, car j'avais arreté le dernier épisode de house of cards au milieu (à cause de problèmes d'image et de sons qui n'arretaient pas de sauter) et résultat, je n'ai pas pu reprenre la lecture donc il me manque les 20 dernières minutes du dernier épisode de la dernière saison !!!!
J'ai appelé la hot line qui n'a pas réussi à régler le problème...
Bref, si quequ'un a une solution je suis preneuse !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur V12 a lorsque j'essaie de reprendre la lecture d'une vidéo louées (VOD et eST)
Bonjour,
Il faut redémmarrer votre installation dans un certain ordre:
Redémarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
Rallumer dans l'ordre:
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur
En cas de nouvel échec, réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire le choix de métériel demandé puis voir rubrique: réinitialiser votre décodeur