- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- erreur V13A.... késako?????
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur V13A.... késako?????
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-06-2014
22h20
1 979  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur V13A.... késako?????
bonjour, première fois que j'utilise la vidéo à la demande et après quelques minutes de visionnage du film, un message s'affiche : un problème tecnique empèche la visualisation de cette vidéo. code erreur V13A.
après avoir éteint livebox et décodeur et tout réinitialisé ça ne foctionne toujours pas..... HELP!!!!!! merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-06-2014
22h25
1 976  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur V13A.... késako?????
Malheureusement patiente, je pense que c'est un incident côté serveurs VOD.
Ton film a du couper vers 22h comme moi.
Pas de bol pour une première fois, pour moi c'est le premier incident de ce genre depuis des années d'utilisation.
Le peu de plantages se resiud en générale pas un reboot du couple box/décodeur.