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erreur V13A, plus de replay ni vidéo à la demande
Bonsoir,
Depuis 2 jours je ne peux plus lancer de replay ou de vidéo à la demande; le code erreur V13A apparaît. J ai relancé plusieurs fois livebox et décodeur; j'ai réinitialisé le décodeur...
je ne sais plus quoi faire
si qqn peut m'aider
merci beaucoup
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Re: erreur V13A, plus de replay ni vidéo à la demande
Bonsoir @Stef1205
Je présume que tu as déjà fais tout çà ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: erreur V13A, plus de replay ni vidéo à la demande
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Re: erreur V13A, plus de replay ni vidéo à la demande
Juste une précision sur la marche à suive.
Eteinds tout (livebox + décodeur)
Attends au moins 15 minutes pour que la synchronisation soit libérée.
Rallumes uniquement la livebox et attends qu'elle soit bien synchonisée et que tous les messages de démarrage à l'affichage soient passés.
Allumes enfin le décodeur.
Tiens nous au courant.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: erreur V13A, plus de replay ni vidéo à la demande
j'ai suivi les consignes mais j'en suis toujours au même point
code erreur V13A pour la vidéo à la demande et V13C pour le replay...
j'avoue je desespère...
merci beaucoup en tous cas
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Re: erreur V13A, plus de replay ni vidéo à la demande
J'avoue être un peu à court d'idées.
Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum de SOSH. C'est à peu près la même chose sauf qu'ils rajoutent de débrancer les cables.
Codes erreur V12A - V12B - V12C - V13A - V13B - V13C - V14A - V14B et V14C.
1 Vérifiez que la Livebox est bien connectée à internet
2 Redémarrez votre installation : débranchez/rebranchez décodeur TV, Livebox et Liveplug (si vous en utilisez).
3 Si un code V12A, V13A ou V14A est apparu après l'achat d'une vidéo, vous pouvez la retrouver pendant 48h dans la rubrique « Mes vidéos » après le redémarrage de votre installation.
Essaies quand même on ne sait jamais.
Je ne t'ai pas posé la question mais si tu as des plugs ça peut être interessant de le faire.
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