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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

erreur V13A, plus de replay ni vidéo à la demande

Stef1205
contributeur
1 409  

erreur V13A, plus de replay ni vidéo à la demande

Bonsoir,

 

Depuis 2 jours je ne peux plus lancer de replay ou de vidéo à la demande; le code erreur V13A apparaît. J ai relancé plusieurs fois livebox et décodeur; j'ai réinitialisé le décodeur...

je ne sais plus quoi faire

si qqn peut m'aider

merci beaucoup

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 406  

Re: erreur V13A, plus de replay ni vidéo à la demande

Bonsoir @Stef1205

 

Je présume que tu as déjà fais tout çà ?

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Stef1205
contributeur
1 403  

Re: erreur V13A, plus de replay ni vidéo à la demande

Bonsoir @JuanLucas38

 

merci de ta réponse, oui en effet déjà fait tout ça

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 398  

Re: erreur V13A, plus de replay ni vidéo à la demande

Juste une précision sur la marche à suive.

 

Eteinds tout (livebox + décodeur)

Attends au moins 15 minutes pour que la synchronisation soit libérée.

 

Rallumes uniquement la livebox et attends qu'elle soit bien synchonisée et que tous les messages de démarrage à l'affichage soient passés.

 

Allumes enfin le décodeur.

 

Tiens nous au courant.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Stef1205
contributeur
1 381  

Re: erreur V13A, plus de replay ni vidéo à la demande

@JuanLucas38

 

j'ai suivi les consignes mais j'en suis toujours au même point

code erreur V13A pour la vidéo à la demande et V13C pour le replay...

j'avoue je desespère...

merci beaucoup en tous cas

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 374  

Re: erreur V13A, plus de replay ni vidéo à la demande

@Stef1205

 

J'avoue être un peu à court d'idées.

 

Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum de SOSH. C'est à peu près la même chose sauf qu'ils rajoutent de débrancer les cables.

 

Codes erreur V12A - V12B - V12C - V13A - V13B - V13C - V14A - V14B et V14C.

1 Vérifiez que la Livebox est bien connectée à internet

2 Redémarrez votre installation : débranchez/rebranchez décodeur TV, Livebox et Liveplug (si vous en utilisez).

3 Si un code V12A, V13A ou V14A est apparu après l'achat d'une vidéo, vous pouvez la retrouver pendant 48h dans la rubrique « Mes vidéos » après le redémarrage de votre installation.

 

Essaies quand même on ne sait jamais.

 

Je ne t'ai pas posé la question mais si tu as des plugs ça peut être interessant de le faire.

 

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