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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

erreur inconnue code v13c

igrec27
contributeur confirmé
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2 603  

erreur inconnue code v13c

bonjour,

je n'ai pas de probleme de connexion avec ma box en usage habituel sauf en replay.

je viens de regarder une émission en replay sur arte et j'au eu trois fois ce code erreur v13c. Dans ce cas il faut éteindre le décodeur et rebooter! et c'est tous le jours depuis une semaine environ

Dans l'aide en ligne on conseille de voir avec le service client.

comment résoudre ce probleme?

merci a vous


Solutions approuvées
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
2 417  

Re : probleme en replay

Bonjour @igrec27


Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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88 RÉPONSES 88
melet39
#TopMembre
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2 598  

Re: erreur inconnue code v13c

bonjour @igrec27 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
igrec27
contributeur confirmé
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2 588  

Re: erreur inconnue code v13c

j'ai le décodeur noir sur lequel on peut utiliser la télécommande djingo.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 580  

Re: erreur inconnue code v13c

re @igrec27 

 

si c'est bien celui ci voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 564  

Re: erreur inconnue code v13c

merci, c'est fait.

je vais attendre un jour ou deux pour voir si ca a été efficace.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 553  

Re: erreur inconnue code v13c

re @igrec27 

 

au cas ou,tu retourneras sur le lien et tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 476  

Re: erreur inconnue code v13c

Donmmage ca vient de recommencer aujourdhui apres 20 mn de replay arte. je commencais

a me dire que c'était bon.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 471  

Re: erreur inconnue code v13c

Bonjour @igrec27 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 464  

Re: erreur inconnue code v13c

bonjour @igrec27 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
2 418  

Re : probleme en replay

Bonjour @igrec27


Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

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