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bonjour,
je n'ai pas de probleme de connexion avec ma box en usage habituel sauf en replay.
je viens de regarder une émission en replay sur arte et j'au eu trois fois ce code erreur v13c. Dans ce cas il faut éteindre le décodeur et rebooter! et c'est tous le jours depuis une semaine environ
Dans l'aide en ligne on conseille de voir avec le service client.
comment résoudre ce probleme?
merci a vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @igrec27
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: erreur inconnue code v13c
bonjour @igrec27
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: erreur inconnue code v13c
j'ai le décodeur noir sur lequel on peut utiliser la télécommande djingo.
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Re: erreur inconnue code v13c
re @igrec27
si c'est bien celui ci voir après réinitialisation
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Re: erreur inconnue code v13c
merci, c'est fait.
je vais attendre un jour ou deux pour voir si ca a été efficace.
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Re: erreur inconnue code v13c
re @igrec27
au cas ou,tu retourneras sur le lien et tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance
tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: erreur inconnue code v13c
Donmmage ca vient de recommencer aujourdhui apres 20 mn de replay arte. je commencais
a me dire que c'était bon.
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Re: erreur inconnue code v13c
Bonjour @igrec27
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: erreur inconnue code v13c
bonjour @igrec27
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour @igrec27
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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