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Re: Re : probleme en replay
bon je suis rassure car moi aussi au tel ils etaient sur d avoir regle le probleme et tjrs pareil bon courage car ils n ont pas la solution definitive .... tiens nous au courant
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Re: Re : probleme en replay
bon j'ai retourné la clé tv qui restait bloquée. j'ai mis la nouvelle elle n'est plus bloquée mais.... je prends mon smartphone avec l'appli orange tv pour regarder en replay
mais
Patienter Un incident technique perturbe temporairement le fonctionnement du guide des programmes. Les autres fonctionnalités de l'application restent disponibles. Utilisez le bouton obtenir de l'aide présent sur la page aide et infos de l'application TV.
Bon c'est clair j'étais pret a payer 4 euros par mojs en plus pour régler le pb habituel de l'erreur v13c mais ca devient trop complexe pour moi s'il faut gérer en plus les codes erreurs A11. j'annulle vite fait ma location de clé tv. demain un technicien va me rappeler pour voir si tout va bien.
DEPUIS QUAND IL Y A CES ERREURS V13C en replay sur les décodeurs? un mois 6 mois plus moins?
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Re: Re : probleme en replay
je viens de relire une réponse pour l'erreur v13c datant de 2014!
le probleme est donc ancien et donc connu par certains.
dans sa réponse le forumeur disait que le technicien lui avait dit qu'apres la réinitialisation de la box il fallait attendre au moins 24h car elle perturbait le REPLAY!!!!!
quelqu'un a entendu parler de ca? est ce que ca veut dire qu'il faut attendre une journée avant d'aller sur replay ou de se servir du décodeur?
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Re: Re : probleme en replay
HELP
C est une histoire de fou chez orange
j'ai été rappelé sur mon portable pendant 10 seconde par une technicienne. je suis malvoyant. le temps de décroher et d'essayer de mettre l'écoute emplifiée, j'ai du faire une mauvaise manip ca a coupé. elle ne m'a pas rappelé sur le fixe. sur mon ordi il est marqué que j'ai été appelé sur mon portable et que l'assistance a pris fin aoujourd'hui. merci orange.
j'aimetais avoir de l'aide véritablement
je résilie mon achat de clé tv orange sur le chaomp
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Re: erreur inconnue code v13c
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Re: erreur inconnue code v13c
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Re: Re : probleme en replay
Ca fait deux fois que je regarde un replay et pas de coupure ......Incroyable est ce le hasard ? A confirmer
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Re: Re : probleme en replay
bonjour @AGUILERA
merci de ton suivi,en espérant que ce soit résolu définitivement
bonne soirée
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Re: Re : probleme en replay
Bonjour
N'y aurait-il pas une mise à jour d'orange qui bloquerait tout vu que beaucoup de personnes ont le même problème
Cordialement
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Re: Re : probleme en replay
bonjour @LILI1959
quel décodeur possèdes tu ?
cdt