Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

erreur inconnue code v13c

AGUILERA
helper
958  

Re: Re : probleme en replay

bon je suis rassure car moi aussi au tel ils etaient sur d avoir regle le probleme et tjrs pareil bon courage car ils n ont pas la solution definitive .... tiens nous au courant

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
929  

Re: Re : probleme en replay

bon j'ai retourné la clé tv qui restait bloquée. j'ai mis la nouvelle elle n'est plus bloquée mais.... je prends mon smartphone avec l'appli orange tv pour regarder en replay

 

mais

Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A11 Pour en savoir plus sur l'erreur code A11 affichée sur votre écran, cliquez sur le lien ci-dessous.
 
Patienter

Un incident technique perturbe temporairement le fonctionnement du guide des programmes. Les autres fonctionnalités de l'application restent disponibles.

Utilisez le bouton obtenir de l'aide présent sur la page aide et infos de l'application TV.

 

Bon c'est clair j'étais pret a payer 4 euros par mojs en plus pour régler le pb habituel de l'erreur v13c mais ca devient trop complexe pour moi s'il faut gérer en plus les codes erreurs A11. j'annulle vite fait ma location de clé tv.

demain un technicien va me rappeler pour voir si tout va bien.

 

DEPUIS QUAND IL Y A CES ERREURS V13C en replay sur les décodeurs? un mois 6 mois plus moins?

 

 

 

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
910  

Re: Re : probleme en replay

je viens de relire une réponse pour l'erreur v13c datant de 2014!

le probleme est donc ancien et donc connu par certains.

dans sa réponse le forumeur disait que le technicien lui avait dit qu'apres la réinitialisation de la box il fallait attendre au moins 24h car elle perturbait le REPLAY!!!!!

quelqu'un a entendu parler de ca? est ce que ca veut dire qu'il faut attendre une journée avant d'aller sur replay ou de se servir du décodeur?

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
882  

Re: Re : probleme en replay

HELP

C est une histoire de fou chez orange

j'ai été rappelé sur mon portable pendant 10 seconde par une technicienne. je suis malvoyant. le temps de décroher et d'essayer de mettre l'écoute emplifiée, j'ai du faire une mauvaise manip ca a coupé. elle ne m'a pas rappelé sur le fixe. sur mon ordi il est marqué que j'ai été appelé sur mon portable et que l'assistance a pris fin aoujourd'hui. merci orange.

j'aimetais avoir de l'aide véritablement

je résilie mon achat de clé tv orange sur le chaomp

 

lili164
contributeur
839  

Re: erreur inconnue code v13c

melet39
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re: erreur inconnue code v13c

@lili164 

 

explique ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AGUILERA
helper
777  

Re: Re : probleme en replay

Ca fait deux fois que je regarde un replay et pas de coupure ......Incroyable est ce le hasard ? A confirmer 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Re : probleme en replay

bonjour @AGUILERA 

 

merci de ton suivi,en espérant que ce soit résolu définitivement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LILI1959
contributeur occasionnel
729  

Re: Re : probleme en replay

Bonjour

N'y aurait-il pas une mise à jour d'orange qui bloquerait tout vu que beaucoup de personnes ont le même problème

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Re : probleme en replay

bonjour @LILI1959 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne