Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

erreur l01

StParfait18-04
contributeur
275  

erreur l01

Bonsoir,  

Je rencontre constamment des problèmes quand j'utilise le replay mais même sans cela.

Je dois éteindre mon décodeur, attendre, rallumer.

Quelquefois çà redémarre normalement et quelquefois il est impossible de redémarrer dans la soirée voire 2 ou 3 jours. Une indication s'affiche : "erreur l01" ???

Peut-être faut-il que je change un de mes pareils, peut-être les 2 (décodeur, livebox) ?

En fait, j'aurais besoin qu'un technicien vienne se rendre compte.

Pareil pour mon portable, il n'y a que très peu de réseau et les personnes ne m'entendent que partiellement.

A vous lire et je vous en remercie.   Cordialement  E. Baroni

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: erreur l01

bonsoir @StParfait18-04 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne