- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- erreur lecture pendant un film à la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur lecture pendant un film à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur lecture pendant un film à la demande
Bonjour,
J'ai depuis quelque jours les replay qui s'arrentent en cours de lecture avec le message "erreur lecture - veuillez reprendre ulterieurement", et impossible de reprendre le film.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur lecture pendant un film à la demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur lecture pendant un film à la demande
Bonjour,
J'ai ce problème lors des deux derniers replay la semaine ecoulée, à savoir : The 33 et 13 Hours, tous deux disponible sur Canal+ à la demande.
A chaque fois le film s'arrête brusquement avec le message "erreur de lecture" qui s'affiche, puis retour à la page de présentation du film. à la relance du film, il s'arrête au même endroit.
J'ai réinitialisé mon matériel, mais le problème subsiste. Je n'ai aucun soucis d'internet, même pendant la lecture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur lecture pendant un film à la demande
Bonjour, rencontrez-vous ce souci uniquement pour ces deux replay ou également pour d'autres ? Est-ce seulement dans l'univers Canal ou aussi pour les replay d'Orange ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur lecture pendant un film à la demande
Bonjour,
que sur ces 2 supports. Pas de soucis sur les 3-4 autres supports visionés sur Canal+ à la demande.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur lecture pendant un film à la demande
Bonjour, avez-vous contacté Canal plus pour leur faire part de ce dysfonctionnement ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur lecture pendant un film à la demande
Bonjour,
Non.
Pensez vous que le problème leur incombe?
Merci