Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

experience surnaturelle avec technicien problème vod

sanbout47
contributeur
461  

experience surnaturelle avec technicien problème vod

Bonjour, 

J'ai contacté par chat un conseiller pour un souci vod erreur I04: après plusieurs tests sans résultat rendez vous pris avec un  conseiller le lundi suivant entre 9h et 10h.

Lundi 9h30, un technicien me contacte (à noter qu'ils tiennent leur engagement !) on fait d'autres tests et  du coup l'erreur change en erreur V05. C'est alors que le technicien me parle de mes plugs ! et me dit qu'ils sont la cause de mes problèmes et me conseille  donc d'aller chez Boulanger ou Darty pour en acheter des neufs !!! Perplexe et entêtée je regarde sur internet l'erreur V05 et Juliette26 conseille reboutage de la box avec les différentes étapes.

A votre avis ? 

Je ne sais du coup que penser des techniciens SPECIALISES d'Orange : soit ce sont des sous-traitants et je conseille a Orange de faire un Audit très rapidement, soit ce sont des employés d'Orange et la je conseille de la formation professionnelle "comment trouver les solutions clients sur internet"  !! 

Sommes-nous des imbéciles, des moutons ou des clients ?

Qu'elle est la crédibilité d'Orange dans cette affaire !...

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: experience surnaturelle avec technicien problème vod

bonjour @sanbout47 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
toto84
helper actif
400  

Re: experience surnaturelle avec technicien problème vod

bonjour à tous

@sanbout47 , avant d'aller plus loin dans votre démarche , vous devriez suivre les conseils du

technicien et aller acheter non pas de nouveaux plug mais un câble éthernet de la bonne longueur entre

votre décodeur et votre box ,réinitialiser votre installation et voir si votre anomalie disparait..

si vous aviez "investigué" un peu plus profondément vous seriez tombé sur une remarque de notre ami

@fredolerouge  qui dit : cpl = poubelle ...

moi je tenterais l'expérience..

bonne journée à tous

sanbout47
contributeur
379  

Re: experience surnaturelle avec technicien problème vod

Merci pour vos réponses !

 

Ce que je voulais dire et visiblement je me suis mal exprimée c'est que j'ai réussi toute seule en regardant sur internet a réparé ma panne !

Quand à mes plugs, ils fonctionnent !

 

Mon post était plutôt un échange d'expérience  et je voulais simplement partager mon agacement avec vous !

merci à vous !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: experience surnaturelle avec technicien problème vod

bonjour @sanbout47 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne