- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- experience surnaturelle avec technicien problème v...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéexperience surnaturelle avec technicien problème vod
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
experience surnaturelle avec technicien problème vod
Bonjour,
J'ai contacté par chat un conseiller pour un souci vod erreur I04: après plusieurs tests sans résultat rendez vous pris avec un conseiller le lundi suivant entre 9h et 10h.
Lundi 9h30, un technicien me contacte (à noter qu'ils tiennent leur engagement !) on fait d'autres tests et du coup l'erreur change en erreur V05. C'est alors que le technicien me parle de mes plugs ! et me dit qu'ils sont la cause de mes problèmes et me conseille donc d'aller chez Boulanger ou Darty pour en acheter des neufs !!! Perplexe et entêtée je regarde sur internet l'erreur V05 et Juliette26 conseille reboutage de la box avec les différentes étapes.
A votre avis ?
Je ne sais du coup que penser des techniciens SPECIALISES d'Orange : soit ce sont des sous-traitants et je conseille a Orange de faire un Audit très rapidement, soit ce sont des employés d'Orange et la je conseille de la formation professionnelle "comment trouver les solutions clients sur internet" !!
Sommes-nous des imbéciles, des moutons ou des clients ?
Qu'elle est la crédibilité d'Orange dans cette affaire !...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: experience surnaturelle avec technicien problème vod
bonjour @sanbout47
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: experience surnaturelle avec technicien problème vod
bonjour à tous
@sanbout47 , avant d'aller plus loin dans votre démarche , vous devriez suivre les conseils du
technicien et aller acheter non pas de nouveaux plug mais un câble éthernet de la bonne longueur entre
votre décodeur et votre box ,réinitialiser votre installation et voir si votre anomalie disparait..
si vous aviez "investigué" un peu plus profondément vous seriez tombé sur une remarque de notre ami
@fredolerouge qui dit : cpl = poubelle ...
moi je tenterais l'expérience..
bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: experience surnaturelle avec technicien problème vod
Merci pour vos réponses !
Ce que je voulais dire et visiblement je me suis mal exprimée c'est que j'ai réussi toute seule en regardant sur internet a réparé ma panne !
Quand à mes plugs, ils fonctionnent !
Mon post était plutôt un échange d'expérience et je voulais simplement partager mon agacement avec vous !
merci à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: experience surnaturelle avec technicien problème vod
bonjour @sanbout47
merci du retour
bon après midi