- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- film en replay disparaissent de mes vidéos
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfilm en replay disparaissent de mes vidéos
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
film en replay disparaissent de mes vidéos
Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour de la livebox, les films que nous téléchargeons sur le replay ne restent pas dans "mes vidéos".
Ils disparaissent très rapidement (1 à 2 jours), avant que l'on ai le temps de les voir et bien avant le délai indiqué au moment du téléchargement.
C'est très ennuyeux dans le sens ou la soirée est bouleversée à chaque fois car le téléchargement est très long chez nous (débit faible).
Comment faire?
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : film en replay disparaissent de mes vidéos
Concernant les films en replay je dois réénitialiser mes deux décodeurs à chaque fois pour voir le film.Est ce que le problème ne viendrai pas du code erreur S19 que je reçois constamment pour lequel j'éxécute les modalités prescrites.J'avoue que cela devient pénible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : film en replay disparaissent de mes vidéos
Bonjour sam291,
Avez-vous un message d'erreur?
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée