Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

film mommy

Highlighted
contributeur
1 381  

film mommy

J'ai loué le film hier soir et problème le film est annoncé pour une durée de 1h36 alors qu'il dure 2h18.

Donc conséquence, le film coupe en plein milieu!!!

Que faire?????

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
1 377  

Re : film mommy

bonsoir mickty

 

en attendand qu'un webconseiller passe la,déposer une réclamation :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
1 317  

Re : film mommy

Bonjour,

j'ai voulu regarder le fim mommy hier soir .J'ai règlé le film soit 4,99 euros et le visionnage s'est arrêté net au milieu sans doute car le fim est plus logn que prévu initialement

J'ai donc perdu le prix du téléchagement du film puisque je ne l'ai pas vi en entier

Que proposez-vous?

merci de la réponse

 

Highlighted
#TopMembre
1 314  

Re : film mommy

bonjour amy44

 

dès lundi tu fais le 3900 depuis un fixe,pour voir s'il n'y a pas un probleme sur ton décodeur,si oui il te donneront un code sav pour le changer en boutique et en meme temps tu demande le remboursement de l'achat de ce film

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
1 308  

Re : film mommy

bonjour

 

je ne peux pas voir la fin du film MOMMY

 

Je suis très deçu !!!!!

 

Je l ai loué 4,99 €

 

Je voudrai voir le fin ce we!!!

 

Merci de faire quelque chose

Highlighted
contributeur
1 296  

Re : film mommy

Idem... J'ai loué sans regarder le timing et la frustration fut grande lorsque le film s'arrête en plein supermarché !!!
Je penses qu'il y a un but chez orange sur ce film
J'attends le remboursement et surtout de voir ce film en entier !!

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

159 membres connectés
et 4041 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre