Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

identification Wi-Fi Orange d'une smart tele

fristil
contributeur occasionnel
1 126  

identification Wi-Fi Orange d'une smart tele

bonjour
je ne parviens pas à identifier ma télé sur mon réseau Wi-Fi Orange alors que cette identification se faisait automatiquement avec mon ancien FAI :FREE TELECOM .
Pouvez vous me dépanner Merci
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 120  

Re: identification Wi-Fi Orange d'une smart tele

salut @fristil

 

rappelons déjà que tu dois reconfigurer ta TV pour prendre en compte ce changement de box et prendre le réseau qui lui correspond, soit le réseau livebox-xxxx

 

est ce que tu vois ta box dans la liste des réseaux disponibles avec ta TV?

 

as tu correctement tapé la clé wifi ?

 

quel est le message d'erreur éventuel ?

 

et normalement une fois authentifié, ta TV reste authentifiée (c'est le cas pour la mienne)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fristil
contributeur occasionnel
1 085  

Re: identification Wi-Fi Orange d'une smart tele

Merci pour votre réponse

Quand je passe la tv sur "SMART TV" je tombe sur une fenetre me demandant de me connecter à mon compte "orange" J'entre donc mon adresse mail orange + mot de passe (tres difficile à renseigner !) . Là je ne parviens jamais à me connecter .

J'ai cependant l'impression que je suis connecté à mon wifi .

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

Re: identification Wi-Fi Orange d'une smart tele

salut @fristil

 

c'est normale que tu aies des soucis, je pense que tu te connectes au mauvais réseau wifi, parce que ce que tu décris est symptomatique d'une connexion au réseau invité ou public

 

quel réseau as tu choisis lors de la connexion :

- livebox-xxxx (ton réseau domestique)

- orange

- invité

 

tu dois impérativement choisir le réseau "livebox-xxxx", il te sera demandé les 26 caractères de la clé wifi, et ce sera validé une fois pour toutes

 

si tu choisis le réseau "orange" ou "invité" il est normal que tu doives systématoiquement t'authentifier en tant qu'invité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fristil
contributeur occasionnel
1 024  

Re: identification Wi-Fi Orange d'une smart tele

Un GD. Merci pour votre réponse. Tout est Ok A+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Re: identification Wi-Fi Orange d'une smart tele

salut @fristil

 

quel était le problème alors?

 

si ton souci est résolu, tu peux en informer la communauté en cloquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a donné la solution au problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne