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impossibilité d'avancer durant la publicité
bonjour à tous,
Depuis une semaine, nous avons souscrit un abonnement chez orange.
Nous avons pris l'option enregistreur. nous nous sommes rendu compte des le 1er enregistreement que nous ne pouvions même pas avancer ou passer les pub...
payer pour s'infuser les publicités est inacceptable pour moi. j'ai donc enlever l'option.
j'ai demandé des rdv visio qui pont tous été annulé (2 aujourd'hui), le 3900 me fait tourner en rond...
Quelqu'un connait il un moyen de contacter une vraie personne pour que je puisse m'assurer que ce service ne me sera pas facturer ? sans perdre du temps en boutique, bien entendu...
en vous remerciant d'avance
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Re: impossibilité d'avancer durant la publicité
Bonjour @mryrigor
" un moyen de contacter une vraie personne "
Il faut tenter de le faire sur les sites des chaines car ce sont elles qui imposent cela.
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Re : impossibilité d'avancer durant la publicité
Bonjour @mryrigor,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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