Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

impossibilité d'avancer durant la publicité

mryrigor
contributeur
486  

impossibilité d'avancer durant la publicité

bonjour à tous,

 

Depuis une semaine, nous avons souscrit un abonnement chez orange.

Nous avons pris l'option enregistreur. nous nous sommes rendu compte des le 1er enregistreement que nous ne pouvions même pas avancer ou passer les pub...

payer pour s'infuser les publicités est inacceptable pour moi. j'ai donc enlever l'option.

j'ai demandé des rdv visio qui pont tous été annulé (2 aujourd'hui), le 3900 me fait tourner en rond...

Quelqu'un connait il un moyen de contacter une vraie personne pour que je puisse m'assurer que ce service ne me sera pas facturer ? sans perdre du temps en boutique, bien entendu...

en vous remerciant d'avance

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: impossibilité d'avancer durant la publicité

Bonjour @mryrigor 

 

" un moyen de contacter une vraie personne "

Il faut tenter de le faire sur les sites des chaines car ce sont elles qui imposent cela.

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re : impossibilité d'avancer durant la publicité

Bonjour @mryrigor,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783231 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne