Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

impossible de faire fonctionner le replay

dom34800
contributeur
658  

impossible de faire fonctionner le replay

Je suis arrivée une fois à faire fonctionner le replay.
Depuis c'est fini j'ai bien les programmes qui apparaissent je valide celui que je veux visionner et la liste image reste fixe.
Chargement permanent.
Le beug persiste malgré reinitialisation
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
633  

Re : impossible de faire fonctionner le replay

Bonjour,

 

Qu'appelles-tu réinitialisation ?

 

Simplement un reboot ou une vraie réinitialisation du décodeur ?

 

Si le bug persiste, appelle le 3900, ils te feront effectuer des manipulations pour réparer le bug.

 

Sauf s'il provient d'un débit insuffisant, mais tu l'aurais signalé dans ton message.

 

@+

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re : impossible de faire fonctionner le replay

Bonjour @dom34800 


Comme vous l'a demandé @Ancien Membre, avez-vous fait la réinitialisation de votre décodeur ou un simple reboot électrique ? 


Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re : impossible de faire fonctionner le replay

Bonsoir @dom34800 

Vous n'avez pas répondu à notre demande. N'hésitez -pas à nous recontacter.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne