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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

impossible de regarder le replay d'aucune chaine

ghis36
contributeur
2 828  

impossible de regarder le replay d'aucune chaine

on m'a installé la fibre il y a 3 jours (le 12/11/19) avec  nouvelle box : LIVEBOX PLAY PNP RECY,  nouveau décodeur et enregistreur TV : décodeur TV UHD-L, mais :

- je suis dans l'impossibilité de regarder les chaines en replay  - il y a un cadenas sur toutes les chaines de "mosaïque des chaines" 

- je peux regarder mes enregistrements mais je ne peux pas les supprimer

merci de votre aide


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
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2 738  

Re: impossible de regarder le replay d'aucune chaine

re @ghis36 

 

merci de ton retour positif

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
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2 822  

Re: impossible de regarder le replay d'aucune chaine

@ghis36 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ghis36
contributeur
2 800  

Re: impossible de regarder le replay d'aucune chaine

désolée mais çà ne marche toujours pas. J'ai réinitialisé le décodeur puis vérifié la maintenance en appuyant sur la touche retour et ok en même temps mais aucun changement.

melet39
Orange Star
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2 797  

Re: impossible de regarder le replay d'aucune chaine

re @ghis36 

 

dans ce cas réinitialisation à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ghis36
contributeur
2 795  

Re: impossible de regarder le replay d'aucune chaine

merci Melet39 pour ton attention. Je vais appeler le 3900.

cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
2 787  

Re: impossible de regarder le replay d'aucune chaine

re @ghis36 

 

de rien tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ghis36
contributeur
2 759  

Re: impossible de regarder le replay d'aucune chaine

j'ai appelé le 3900 comme prévu et VICTOIRE !!! çà marche. Un technicien m' a fait procéder au RESET de la BOX puis au redémarrage du décodeur Tv (2 fois) il a effectué une vérification technique de mon installation et j'ai retrouvé la fonctionnalité du REPLAY et la possibilité de supprimer un enregistrement. Merci de votre assistance.Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
2 739  

Re: impossible de regarder le replay d'aucune chaine

re @ghis36 

 

merci de ton retour positif

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ervéka
contributeur occasionnel
2 259  

Re: impossible de regarder le replay d'aucune chaine

Bonjour

Je suis dans le même cas avec moins de chance. Je vois que ce problème est très récurent. Pourtant pour mon cas, ça semblerait être impossible à régler. J'attends depuis une semaine et ....rien...


@ghis36  a écrit :

j'ai appelé le 3900 comme prévu et VICTOIRE !!! çà marche. Un technicien m' a fait procéder au RESET de la BOX puis au redémarrage du décodeur Tv (2 fois) il a effectué une vérification technique de mon installation et j'ai retrouvé la fonctionnalité du REPLAY et la possibilité de supprimer un enregistrement. Merci de votre assistance.Cordialement


 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 239  

Re: impossible de regarder le replay d'aucune chaine

bonsoir @Ervéka 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

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