- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- impossible de regarder le replay d'aucune chaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de regarder le replay d'aucune chaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on m'a installé la fibre il y a 3 jours (le 12/11/19) avec nouvelle box : LIVEBOX PLAY PNP RECY, nouveau décodeur et enregistreur TV : décodeur TV UHD-L, mais :
- je suis dans l'impossibilité de regarder les chaines en replay - il y a un cadenas sur toutes les chaines de "mosaïque des chaines"
- je peux regarder mes enregistrements mais je ne peux pas les supprimer
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ghis36
merci de ton retour positif
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de regarder le replay d'aucune chaine
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de regarder le replay d'aucune chaine
désolée mais çà ne marche toujours pas. J'ai réinitialisé le décodeur puis vérifié la maintenance en appuyant sur la touche retour et ok en même temps mais aucun changement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de regarder le replay d'aucune chaine
re @ghis36
dans ce cas réinitialisation à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de regarder le replay d'aucune chaine
merci Melet39 pour ton attention. Je vais appeler le 3900.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de regarder le replay d'aucune chaine
re @ghis36
de rien tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de regarder le replay d'aucune chaine
j'ai appelé le 3900 comme prévu et VICTOIRE !!! çà marche. Un technicien m' a fait procéder au RESET de la BOX puis au redémarrage du décodeur Tv (2 fois) il a effectué une vérification technique de mon installation et j'ai retrouvé la fonctionnalité du REPLAY et la possibilité de supprimer un enregistrement. Merci de votre assistance.Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ghis36
merci de ton retour positif
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de regarder le replay d'aucune chaine
Bonjour
Je suis dans le même cas avec moins de chance. Je vois que ce problème est très récurent. Pourtant pour mon cas, ça semblerait être impossible à régler. J'attends depuis une semaine et ....rien...
@ghis36 a écrit :j'ai appelé le 3900 comme prévu et VICTOIRE !!! çà marche. Un technicien m' a fait procéder au RESET de la BOX puis au redémarrage du décodeur Tv (2 fois) il a effectué une vérification technique de mon installation et j'ai retrouvé la fonctionnalité du REPLAY et la possibilité de supprimer un enregistrement. Merci de votre assistance.Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de regarder le replay d'aucune chaine
bonsoir @Ervéka
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt