- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- impossible de télécharger sur OCS GO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de télécharger sur OCS GO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de télécharger sur OCS GO
Bonjour
Depuis le 2 mai 2016 il m'est impossible de télecharger les programmes de OCS GO.
A chaque fois que je clique sur le programme (film ou série) concerné dans l'application OCS GO, j'ai le message suivant:
"Une erreur réseau s'est produite, cliquez pour réessayer".
Ma configuration est la suivante: PC sous windows 7 64 bits, navigateur Mozilla Firefox
J'ai essayé plusieurs fois la solution suivante en utilisant Firefox et IE 11:
- désinstallation de OCS GO
- élimination de toutes les références à OCS GO sur mon PC
- désinstallation de Microsoft silverlight
- élimination de toutes les références à microsoft silverlight sur mon PC
- nettoyage de la base de registres
- reboot
- réinstallation de microsoft silverlight
- connexion sur le site OCS GO
- lancement en streaming d'un programme
- déclaration du PC lorsque le pop up s'affiche
- lancement du téléchargement
- installation de l'application OCS GO à partir du message d'invite
- en cliquant sur télécharger à partir du site web OCS, j'ai bien le message comme quoi le téléchargement de mon programme a été pris en compte
- je vois bien le programme dans l'application OCS GO
- Mais j'ai toujours le fameux message d'erreur
Merci pour toute aide me permettant de résoudre ce problème
Cordialement
Jean-Pierre