- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- impossible louer vod orange message erreur "accès ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible louer vod orange message erreur "accès réservé"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponses et photos sur problème vod orange sur mon ordi
Je vous remercie pour votre retour complet par message privé.
Je sollicite notre cellule dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponses et photos sur problème vod orange sur mon ordi
Bonjour @ally64,
Après analyse, une mise à jour du fuseau horaire a été réalisée par notre cellule dédiée.
Je vous invite à vérifier de votre côté et me confirmer que tout est rentré dans l'ordre.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponses et photos sur problème vod orange sur mon ordi
Bonjour
non malheureusement c’est toujours accès réservé
je viens d’essayer depuis mon smartphone e me connectant sur Orange via Internet ( l’application Orange ne permettant pas de louer des vod.
‘donc depuis Internet sur mon smartphone cela ne fonctionne toujours pas . Je suis bien en France métropolitaine. Le Relay 5g via lequel je suis connecté doit bien indiquer que je suis bien en France…
dommage …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponses et photos sur problème vod orange sur mon ordi
bonjour malheureusement ça ne fonctionne toujours pas ... c'est démoralisant de ne pas comprendre d'où vient le problème ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponses et photos sur problème vod orange sur mon ordi
Pourriez-vous m'indiquer si vous êtes géolocalisé au bon endroit sur une application comme google maps ?
Pourriez-vous faire l'essai avec le partage de connexion d'un autre mobile connecté en 4G vers votre ordinateur s’il vous plaît ?
Arrivez-vous à louer ou acheter des VOD depuis votre mobile en vous connectant sur votre espace client sur votre navigateur ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponses et photos sur problème vod orange sur mon ordi
google map me localise tres bien
waze aussi
mes photos sont aussi geolocalisées
et ce n'est pas la première fois que j'utilise cette configuration pour louer une vod
j'ai essayé aussi depuis orange sur internet depuis mon mobile et ça me marche pas non plus
pour l'instant je n'ai pas d'autres mobiles pour tester
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponses et photos sur problème vod orange sur mon ordi
Bonjour @ally64,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite au message de ma collègue Ady,
En avez-vous pris connaissance ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponses et photos sur problème vod orange sur mon ordi
Un autre interlocuteur ( Sarah_c) m'a demandé de faire ceci :
Le service expertise nous informe que les investigations sont toujours en cours.
👉Nous avons besoin de votre aide. Pouvez-vous refaire le test d'accès à la VOD depuis votre PC connecté via le réseau de votre téléphone. Dès que vous avez le pop up de blocage :
- Allez avec le navigateur de votre PC sur le site et cliquez sur 'My IP"
- Relevez l'adresse IPV4 et IPV6 si présente et bien noter le jour et l'heure du test.
Je vous remercie de votre aide 🙂
J'ai donc renvoyé les résultats: cela montre que je suis bien localisée sur le territoire français métropolitain.
j'attends le retour suite à cette information transmise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponses et photos sur problème vod orange sur mon ordi
bonjour
en réponses à vos questions :
Pourriez-vous m'indiquer si vous êtes géolocalisé au bon endroit sur une application comme google maps ?
la réponse est OUI ça me dit que je suis bien exactement là où je me trouve en France
Pourriez-vous faire l'essai avec le partage de connexion d'un autre mobile connecté en 4G vers votre ordinateur s’il vous plaît ?
même problème avec partage de connexion depuis un autre iphone
Arrivez-vous à louer ou acheter des VOD depuis votre mobile en vous connectant sur votre espace client sur votre navigateur ?
la réponse est NON même message d'erreur
je rajoute que j'ai fait un essai de location depuis mon ordi connecté sur le wifi de l'hôtel où je suis et que ça n'a pas fonctionné non plus.
c'est à n'y rien comprendre ...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponses et photos sur problème vod orange sur mon ordi
bonjour je viens de lui envoyer ceci :
bonjour
en réponses à vos questions :
Pourriez-vous m'indiquer si vous êtes géolocalisé au bon endroit sur une application comme google maps ?
la réponse est OUI ça me dit que je suis bien exactement là où je me trouve en France
Pourriez-vous faire l'essai avec le partage de connexion d'un autre mobile connecté en 4G vers votre ordinateur s’il vous plaît ?
même problème avec partage de connexion depuis un autre iphone
Arrivez-vous à louer ou acheter des VOD depuis votre mobile en vous connectant sur votre espace client sur votre navigateur ?
la réponse est NON même message d'erreur
je rajoute que j'ai fait un essai de location depuis mon ordi connecté sur le wifi de l'hôtel où je suis et que ça n'a pas fonctionné non plus.
c'est à n'y rien comprendre ...
merci