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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

la saga du V13A sur une visualisation en VOD (et v13c aussi!)

melet39
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2 012  

Re: Erreur V13A sur une visualisation en VOD

bonjour @alpheratz06

 

voir ce lien,et au besoin clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alpheratz06
helper
1 991  

Re: Erreur V13A sur une visualisation en VOD

J+7

 

SAV injoignable...mon suivi d'incident considère qu'il n'y a plus de pb suite au changement de la carte à puce.

 

melet39
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1 973  

Re: Erreur V13A sur une visualisation en VOD

re @alpheratz06

 

tu ne parle pas du replay des chaines canal+

sinon,as tu éssayé par chat avec un conseiller  avec le lien donné plus haut

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alpheratz06
helper
1 963  

Re: Erreur V13A sur une visualisation en VOD

Jour J+7

 

SAV par chat après un peu d'attente:

 

"je vais transférer ce message vers l'expertise technique
 votre demande serra traité au bout de 72 heures maximum"
 
 ==> en gros une semaine d'itérations avant que le pb remonte... à suivre
 
  (avec début d'agacement) au passage l'incident précédent à été fermé et amrqué résolu au niveau SAV alors que personne n'a vérifié que le changement de carte n'a rien résolu. Donc nouveau ticket ouvert et on remet le compteur à zéro.
melet39
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1 953  

Re: Erreur V13A sur une visualisation en VOD

re @alpheratz06

 

malheureusement,on ne peut rien faire de plus,attendre le retour et nous tenir au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alpheratz06
helper
1 914  

Re: Erreur V13A sur une visualisation en VOD

J+11

Toiujours pas de retour du SAV

melet39
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1 900  

Re: Erreur V13A sur une visualisation en VOD

bonjour @alpheratz06

 

merci du retour,malheureusement toujours négatif,je sais qu'il y a des problèmes sur les décodeur play et tv4 suite à une mise à jour dont un correctif est prévu après les vacances mais je ne sais pas si ton problème figure dans cette mise à jour,quel décodeur as tu ?

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mannaggia
contributeur
1 854  

Re: Erreur V13A sur une visualisation en VOD

Bonjour,

 

Je suis client Sosh et j'ai le même problème depuis des mois (le décodeur et la box sont les même depuis mon passage de Orange à Sosh).

Par contre je vois que vous avez eu beaucoup plus de chance que moi avec le changement de tout l'équipement + 1 deuxième ticket. De mon côté, aucun équipement changé + 1 seul ticket "Clos" sans vérification et là c'est que le résumé car mon expérience totale avec l'opérateur est "Unique" pour pas dire autre chose.

 

Voilà mon post sur le forum de Sosh depuis presque une semaine :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-t%C3%A9l%C3%A9vision-par-internet/Exp%C3%A9rience-unique-avec-le-se...

 

Et personne de l'équipe sosh se souci de me contacter, par contre, le modérateur du forum s'est donné la peine de "codifier" les mots soit disant pas très courtois à la place de signaler mon mécontentement aux équipes concernées.

 

Pourriez-vous me dire comment ce problème est résolu car j'aimerais bien un jour pouvoir retrouver le Replay+VOD.

 

Merci par avance et bon courage.

Cdt.

melet39
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1 851  

Re: Erreur V13A sur une visualisation en VOD

bonjour @Mannaggia

 

voir ici jusqu'à réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mannaggia
contributeur
1 837  

Re: Erreur V13A sur une visualisation en VOD

Bonjour,

 

Merci mais ça ne sert à rien. Tous les modérateurs des forums Orange et Sosh envoient les utilisateurs à ces 2 fameux posts pour réinitialiser et/ou rebooter tous les équipements, mais comme vous pouvez constatez, dans la majorité des cas ça ne marche pas.

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