Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

la télé a la demande marche pas?

benise
helper
2 783  

la télé a la demande marche pas?

Télé a la demande marche bien se soir ?? moi que des problèmes se soir je n'accède pas a la télé a la demande

je peux pas voir les résumés des émissions proposés et vous? j'ai redémarré ma livebox Play et le décodeur plusieurs s fois , d'autre personnes ont ils des problèmes se soir ??

5 RÉPONSES 5
Yuki
helper
2 770  

Re : la télé a la demande marche pas?

Je suis abonné à la fibre et j'ai le même problème. Ma femme est verte de rage car elle ne peut pas voir le nouvel épisode de Walking Dead...  ;-/

 

Le redemarrage de l'ONT, la Livebox et la Play n'a produit aucun résultat. Visiblement le serveur à la demande de OCS Go a crashé.

Tiers-ig
contributeur
2 764  

Re : la télé a la demande marche pas?

Oui. Code erreur S01 et impossible de remettre en marche : le service TV est "indisponible" depuis le début de la soirée. Les redémarrages successifs (box puis décodeur ou l'inverse) n'ont rien résolu.

jacats
contributeur occasionnel
2 735  

Re : la télé a la demande marche pas?

Bonsoir,

Moi cela fait plusieurs jours que je n'accede pas a la tv a la demande, et notamment au replay. ecran figé sans aucune icone, puis un message me disant qu'il ne peut communiquer avec le serveur ( ma livebox play je suppose), et impossible de revenir sur les chaines sans etre obligé de tout éteindre.

J'ai eu une charmante personne du service assistance cet aprés midi, mais pas de chance, plus de réseau orange pour discuter via mon mobile.

Je vais prendre tout le materiel sous mon bras et le porter a la boutique orange de chez moi

Yuki
helper
2 718  

Re : la télé a la demande marche pas?

Chez moi, l'accès à la TV à la demande d'OCS Go est revenu. On a pu accéder à l'épisode 14 de Walking Dead sans problème.

gamay
contributeur
1 553  

Re : la télé a la demande marche pas?

moi, depuis _ jours j'ai des coupures au milieu des émissions sur toutes chaines

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne