- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: le Replay ne fonctionne plus sur mobile Androi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle Replay ne fonctionne plus sur mobile Android depuis plusieurs semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le Replay ne fonctionne plus sur mobile Android depuis plusieurs semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le Replay ne fonctionne plus sur mobile Android depuis plusieurs semaines
nous on ne peut rien faire,fais une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le Replay ne fonctionne plus sur mobile Android depuis plusieurs semaines
Salut / Bonjour !!!!! @Télévision
En complément de @melet39 Salut
Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Replay-tablette-Samsung/m-p/13966...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le Replay ne fonctionne plus sur mobile Android depuis plusieurs semaines
Ca fait + d'un mois que ca fonctionne pas le support est informé mais tjrs pas de retour sur le sujet et dysfonctionnement tjrs présent :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le Replay ne fonctionne plus sur mobile Android depuis plusieurs semaines
re @mel69
pas le choix que d'attendre la résolution du problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le Replay ne fonctionne plus sur mobile Android depuis plusieurs semaines
Bonjour @mel69,
Nos équipes techniques sont informées et travaillent au rétablissement du service. Le délai de rétablissement est lié à la complexité de la tâche.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le Replay ne fonctionne plus sur mobile Android depuis plusieurs semaines
Bonsoir @Arnaud_V,
Merci de votre retour c'est rassurant de voir que le sujet est suivi.
Pour votre information, j'ai testé de visualiser à nouveau un replay hier soir sur mon smartphone et je constate que le dysfonctionnement est toujours d'actualité.
Au bout de 2 secondes : Déconnection / Chargement en cours et Reprise de la vidéo qui se remet en début de film en plus obligé de se retaper tout le début du film :manfrustrated:
Bien à vous.
Mel69
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le Replay ne fonctionne plus sur mobile Android depuis plusieurs semaines
Bonjour @mel69 ,
Effectivement, nos services d'expertise continuent leurs investigations concernant ce dysfonctionnement.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
Julien.