Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

lecture VOD très pénible

mbman77
helper actif
1 219  

lecture VOD très pénible

Bonjour

j'ai une livebox play+decodeur IHD86, logiciels à jour, connexion VDSL très correcte et stable ( à part la synchronisation qui nécessite systématiquement 2 reboot, mais ce sujet est débattu par ailleurs) Pas de pb de réception TV, fluide et sans coupure. 

En location VOD j'ai parfois quelques sauts de l'image et du son, qd c'est une seule fois par film passe encore... mais alors ce dimanche, je loue un film et là c'est catastrophique, le son et l'image sautent toutes les 15s ! Très très pénible de regarder un film dans ces conditions, j'ai pu constater cela plusieurs fois  le dimanche mais jamais autant qu'aujourd'hui. Accepterait-on ça dans une salle de ciné? surement pas ! j'ai rebooté complétement LB+décodeur ça n'a rien changé. Le test de débit affichait 29M en descendant le pb ne vient donc pas de là 

Soit ce sont les serveurs d'orange qui n'assurent pas un débit suffisant le dimanche, soit c'est encore un pb lié à ce décodeur. Que puis-je faire? déjà je trouverais ça normal d'être remboursé de ma location. Ensuite j'aimerais bien avoir l'avis d'un technicien sur la résolution de ce pb .

merci

1 RÉPONSE 1
mbman77
helper actif
1 180  

Re : lecture VOD très pénible

Je réessaye la meme video aujourd'hui, et là pas de pb. C'est donc visiblement le service VOD qui rame le dimanche après midi surement qd beaucoup de clients le sollicitent Pas normal ça

D'autres ont ils pu constater le même pb?. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

3140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne