- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- lecture VOD très pénible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélecture VOD très pénible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lecture VOD très pénible
Bonjour
j'ai une livebox play+decodeur IHD86, logiciels à jour, connexion VDSL très correcte et stable ( à part la synchronisation qui nécessite systématiquement 2 reboot, mais ce sujet est débattu par ailleurs) Pas de pb de réception TV, fluide et sans coupure.
En location VOD j'ai parfois quelques sauts de l'image et du son, qd c'est une seule fois par film passe encore... mais alors ce dimanche, je loue un film et là c'est catastrophique, le son et l'image sautent toutes les 15s ! Très très pénible de regarder un film dans ces conditions, j'ai pu constater cela plusieurs fois le dimanche mais jamais autant qu'aujourd'hui. Accepterait-on ça dans une salle de ciné? surement pas ! j'ai rebooté complétement LB+décodeur ça n'a rien changé. Le test de débit affichait 29M en descendant le pb ne vient donc pas de là
Soit ce sont les serveurs d'orange qui n'assurent pas un débit suffisant le dimanche, soit c'est encore un pb lié à ce décodeur. Que puis-je faire? déjà je trouverais ça normal d'être remboursé de ma location. Ensuite j'aimerais bien avoir l'avis d'un technicien sur la résolution de ce pb .
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lecture VOD très pénible
Je réessaye la meme video aujourd'hui, et là pas de pb. C'est donc visiblement le service VOD qui rame le dimanche après midi surement qd beaucoup de clients le sollicitent Pas normal ça
D'autres ont ils pu constater le même pb?.