Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

lecture impossible d'un téléchargement

novice08
contributeur
1 569  

lecture impossible d'un téléchargement

J'ai désormais accès à la nouvelle présentation des programmes proposée par Orange.

J'ai téléchargé l'émission:  on n'est pas couché du 10 octobre; le téléchargement semble s'être bien passé (avec l'ancienne version, cette émission ne nous était pas proposée). Lorsque j'ai voulu procéder à la lecture, je n'ai eu qu'un écran noir, donc pas possible de revoir le programme alors qu'un autre téléchargement (en l'occurence, des racines et des ailes) ne m'a pas posé de souci;

Quelqu'un peut-il me dire quel sort est réservé à "On n'est pas couché" ?

Solutions approuvées
brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 551  

Re : lecture impossible d'un téléchargement

bonsoir, même problème pour nous, lorsqu'on télécharge un programme et qu'on souhaite le regarder plus tard, écran noir, on est obligé de retourner dans TV à la demande, de selectionner de nouveau le programme souhaité et de le regarder tout de suite. Le replay d'orange fonctionne très mal, c'est un service qu'on paye et qui ne fonctionne pas; çà n'est pas normal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 552  

bonsoir, même problème pour nous, lorsqu'on télécharge un programme et qu'on souhaite le regarder plus tard, écran noir, on est obligé de retourner dans TV à la demande, de selectionner de nouveau le programme souhaité et de le regarder tout de suite. Le replay d'orange fonctionne très mal, c'est un service qu'on paye et qui ne fonctionne pas; çà n'est pas normal

novice08
contributeur
1 380  

Merci à Brune89 pour sa réponse; c'est rassurant de savoir qu'on n'est pas seul à constater ce problème ! J'ai suivi votre conseil et ai regardé mon émission directement en replay.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795345 membres inscrits 🧡

4378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne